KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour à tous, Créés au début de l'année 2014, les Grands Défis GTA Online avaient permis aux membres de GTANF de se mesurer entre eux à travers des courses de tracteurs ou de vans de clown, un Tour de France miniaturisé, des avalanches de véhicules, une traque sanglante par un tueur en série ou encore un véritable triathlon traversant toute la carte du sud au nord, avant de fermer leurs portes deux ans plus tard. Avec l'arrivée de @Tchikiblah dans l'équipe en tant que nouvel animateur, de nouveaux événements multijoueurs vont voir le jour sur le réseau en 2018, aussi bien sur GTA Online que sur le prochain jeu de Rockstar Games : Red Dead Redemption 2. Parmi les surprises liées à ces événements, nous pouvons déjà vous dévoiler que l'heureux vainqueur pourra parader fièrement sur les forums en montrant son statut de « No. 1 », cher à Brucie Kibbutz, grâce à un nouveau grade mis en place pour l'occasion, dont voici l'image : Numero Uno (en référence au trophée de GTA V) Ce titre symbolique sera évidemment remis en jeu à chaque nouvel événement. Restez connectés sur GTANF pour découvrir les informations sur les nouveaux événements multijoueurs bientôt. L'Équipe. 12 4 Eul_Keke, Lively, CeCe39039 et 13 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2018 En espérant que l'idée de ce nouveau grade vous plaise. On se retrouve soon, comme dirait R*, pour le premier événement multijoueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2018 C'est par ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 12 minutes, CeCe39039 a dit : C'est par ou ???? Par là => 1 4 1 LeSolitaire, CeCe39039, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 6 minutes, BenDeR a dit : Par là => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2018 Original comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2018 J'aime cette idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2018 Sympa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2018 Ce grade accordera des privilèges ou sera purement symbolique ? Sinon j'aime bien l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 7 heures, Tarkoss a dit : Ce grade accordera des privilèges ou sera purement symbolique ? On est justement en train de discuter des possibles privilèges. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2019 Ah tiens, et alors, la discussion sur les privilèges du Numéro Uno n'a jamais abouti ? Dommage, ça m'intéresse 2 Sprunk et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2019 Tu as droit a un bel écusson de n°1 alors de quoi tu te plains Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Guzo 101 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2019 C'est bien ça, surtout dans des semaines pourries comme maintenant, s'il y a des joueurs PS4 qui le font j'suis partant. Et si ça peut faire venir du monde sur le crew GTANF B c'est encore mieux, pour l'instant je le mets pas comme mon crew principal mais quand il y aura des joueurs actifs alors grand oui pour que cette communauté se lance et on puisse avoir des sessions propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2020 Bon je déterre un peu ce topic, bien que je n'ai rien contre notre numéro uno actuel, je me disais qu'avec l'arrivée des formules 1, le titre pourrais être remis en jeu. Afin d'être équitable envers toutes les plateformes, il serait possible de jouer cela sur un contre la montre en F1. Une capture d'écran de notre meilleure temps et le classement par nos joyeux organisateurs. J'aurais aucune chance de gagner vu mon niveau de pilotage, mais ça ferait tourner un peu (ou pas si nos numéros uno actuel s'impose) Ou alors un jeux de piste sur red dead, mais c'est beaucoup plus long à organiser et je ne veux pas vous charger de boulot. 1 1 ramsesozore et Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2020 Par contre attendez que les F1 soient en promo pour que je m'en achète une 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2020 Il y a 2 heures, Vikingix a dit : Par contre attendez que les F1 soient en promo pour que je m'en achète une C'est 4 Bogdan, ça reste raisonnable 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2020 C'est une question de principe sur la gestion de mes économies Et je fais quelques Bogdan de temps en temps mais je ne les farment pas 1 MrBibendum a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2020 (modifié) Le 29/02/2020 à 18:52, Vikingix a dit : C'est une question de principe sur la gestion de mes économies Et je fais quelques Bogdan de temps en temps mais je ne les farment pas Arf Les principes c'est bien mais tu pouvais l'avoir aussi a la roue gratuitement, c'est dommage J'en ai récupérer 4 sur 4 comptes en une soirée a la roue, c'est faisable je t’assures, mais la c'est trop tard Modifié 2 mars 2020 par ramsesozore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2020 Farmer la roue ça me tente pas des masses non plus, je me contente de la tourner normalement une fois par jour. Et je me plains pas du résultat d'ailleurs, j'en ai gagné pas mal de voitures. Mais là pas de bol, c'était l'une des rares semaines où j'étais loin de mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2020 Je la farme pas non plu je te rassures ^^ mais les F1 étaient pas dispo au moment la et je savais que les prix allaient être cher, donc c'était quand même hyper tentant de le faire 1 MrBibendum a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites