Bonjour à tous et à toutes:  
Pour commencer , je souhaite faire une annonce courte et non détaillée, pour ne pas pondre un pavé trop long et ennuyant aux yeux de tous !
  Je me présente JB, je suis admin, homme de terrain , et aujourd'hui charger du pseudo recrutement pour un serveur actuellement en développement.
  Penser, coder et Scripter 100 % à la main par un développeur de métier sur RageMp , une alternative récente et ne ressemblant en rien a FiveM sur les possibilités. 
  Je vous écris aujourd'hui car nous recherchons actuellement et activement plusieurs profils avec des connaissances ou un peu d'expérience :
  - un responsable de la publicité pour le serveur : Il sera chargé de faire connaître le serveur par divers procédés .
  -Un responsable d'alpha testeur : il aura pour rôle de gérer l'équipe des alpha-testeurs que nous recruterons, il aura aussi pour but de faire la passerelle en le staff et les alphas(bug, idées,avis).
  Je préfère être franc avec vous, nous fesons cela, par plaisir et dans le but que du monde s'amuse, il n'y aucune rémunération a la clé, on vise l'amusement en masse et on ne prend pas sa comme une obligation, c'est du plaisir. 
  Voilà notre discord si vous souhaitez nous rejoindre : https://discord.gg/vWxhjYb Si vous etes curieux de connaître RageMp, si vous trouvez qu'énormément de serveur sur FiveM se ressemble ou si vous cherchez quelques choses de nouveau n'hésitez pas a venir nous voir nous nous ferons la joie de vous expliquez ce que nous mettons en place   N'hésitez pas tous les profils nous intéressent !!