Odin 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour a tous/toute J'ai un probleme concernant les petites copines dans le jeu. A chaque fois que je vais les cherché elle ne sont pas la. J'ai donc regardé les heures auquelles elles sont la mais elle ne sont quand meme pas la Quelqu'un pourrait m'aider svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Peut-être que tu n'as pas les conditions physiques requises... Il faut avoir du sex-appeal, des muscles ou de la graisse, suivant les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Nan ca a rien avoir, si c'est le cas, elles refusent le rencard. Si ca bugue (ca m'ai déja arrivé) passe a autre chose et elles finiront par revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veness 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2007 (modifié) Moi, j'ai fait la mission "Key to her heart", et je suis allé la chercher une fois juste après. J'ai fait ensuite toutes les missions de Las Venturas sauf "Breaking the bank at the Caligula's" en tentant de la draguer entre chaque mission, mais elle était jamais là. J'ai essayé à toutes les heures, et particulièrement celles donné sur un sité dédié à San andreas. Je peux pas avoir le pass ! C'est de la triche ! Help me, please. Modifié 13 mai 2007 par veness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2007 Tu as attendus 24 heures avant d'y retourné ? Si oui, reste planter devant chez elle, elle finira par venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites