max500 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2018 Bonsoir, Au lancement de GTA 5 si je bouge ma souris il crash et Windows me dit que le programme a cessé de fonctionner. J'ai réinstallé 2 fois le jeu je n'ai aucun mods rien d'installer mon ordinateur à était reformaté il y a moins de 2 semaines, ce que je ne comprends vraiment pas c'est qu'il y a encore 3-4 jours le jeu fonctionné très bien j'y jouais tous les soirs pratiquement sans jamais un crash. Ma config : Processeur : INTEL - Core i7-6950X 3.00GHz Carte mère : Asus RAMPAGE V EXTREME Mémoire RAM: 16GB RAM Carte graphique : Asus GeForce GTX 1060 ROG STRIX, 6 Go Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, Tu n'as pas une version crackée du jeu ? Vérifie que tes drivers sont à jour. Si le problème persiste, contacte le support Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max500 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2018 Non je joue que en Online j'ai une version payante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites