arnaud35 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2018 Bonjour voilà j’ai acheter gta v pc version ce jai installée le jeu avec bien du mal j’ai du supprimer les fichiers parts pour faire la premier mise a jour, maintenant que le jeu est installée quand je lance le joue tout va bien après je sélectionne mode histoire et la un message d’erreur arrive Si si certains on déjà eu se problème et aurais une solution merci d’avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud35 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2018 j'ai fait une réparation avec les dc mais toujours le même message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_tounu_ 1 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2018 (modifié) tu as essayé de désinstaller complètement le jeu et de réinstaller ? Modifié 8 février 2018 par _tounu_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud35 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 j'ai réinstaller le jeu complètement et maintenant impossible de telecharger la mise a jour social club de 5 go j'ai le code 217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 Bonjour, Tu as la version CD ? Peux-tu envoyer une capture d'écran de ton répertoire de jeu (C:\Programmes\Rockstar Games\Grand Theft Auto V) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites