Kyllflo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2018 Je rencontre un souci dans GTA 5 sur ps3 rendu a 69% du jeu je suis coincé avec Mickaël sans pouvoir rien faire . J'ai l'icône pour mon garage et celui pour faire le triathlon avec mari ann .impossible . Saut en parachute je monte dans les hélicoptères mais la caméra reste en bas et l'hélicoptère se crash . Je n'y comprend rien A l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2018 Il y a 16 heures, Kyllflo a dit : Je rencontre un souci dans GTA 5 sur ps3 rendu a 69% du jeu je suis coincé avec Mickaël sans pouvoir rien faire . J'ai l'icône pour mon garage et celui pour faire le triathlon avec mari ann .impossible . Saut en parachute je monte dans les hélicoptères mais la caméra reste en bas et l'hélicoptère se crash . Je n'y comprend rien A l'aide A tu modifier ta sauvegarde des fois, avec le Save Editor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllflo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2018 Non car je ne sais pas ce qu'est le save editor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 Il y a 19 heures, Kyllflo a dit : Non car je ne sais pas ce qu'est le save editor!! Quel est ta dernière mission que tu as faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllflo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 Salut j'étais sur démêlés judiciaire mais nous sommes mort et depuis impossible de réessayer ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 Mort ??? que veux tu dire par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllflo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 Mickaël abattu par les flics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The toi 73 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 (modifié) Pour faire avancer l'histoire il me semble que tu dois faire des missions avec les autres personnages. Parce que ni triathlon et ni le saut en parachute ne font partie de la trame principale. Modifié 10 février 2018 par The toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllflo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 J'aimerais bien mais que Mickaël comme perso j'ai pas le cercle pour switcher entre les persos et le tel ne sert a rien non plus tous mes contacts sont injoignable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 C'est bizarre que tu ai que Mickael comme perso, tu dois avoir tout les 3 débloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllflo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 Ça c'est produit après la mort de Mickaël a la mission démêlés judiciaire C'est très pénible car a part se promener il n'y à rien a faire et ça m'ennuie de désinstaller alors que j'en suis a 70% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 Etant donnée que tu joue sur Ps3, je te conseil de télécharge le Hazard's Save Editor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllflo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2018 OK merci je vais essayer ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites