Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) bonjour a tousse moi g la play 2 et g acheter gta plusieur foi car il se griffe souvent et maintenent ma play et casser acose de se modit jeux il y a plusiieur perssone qui on rencontrer se problem je pense que se qui font gta le fabrique mal l on en rachete a chaque fois!pensser a l ecole o lieu de pensser a vos jeux stupide je suis sur que la moitier dentre vous et vrement nul ! en revenche moi je joue a gta c un jeux que j apprecie mes j adore ossi habbo Écoute je sais pas si je suis le seule mais je trouve sa floue ton histoire et essaie donc d'écrire dans un autre langage que les t******* de sms car je trouve que les sms ces de la p**** de m***** PS: Désolé pour le langage. Modifié 31 décembre 2009 par Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xdeii Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 moi ge di quil va sortir gen sui sur ien na meme la preuve sur google image: http://images.google.fr/images?hl=fr&s...sa=N&tab=wi ou http://games.germanblogs.de/wp-content/upl...for-wii-131.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 moi ge di quil va sortir gen sui sur ien na meme la preuve sur google image: http://images.google.fr/images?hl=fr&s...sa=N&tab=wi ou http://games.germanblogs.de/wp-content/upl...for-wii-131.jpg Je sais pas si tu sais mais ses des fake . Si il a un Gta sur Wii un jour il aura les même graphisme que Gta SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité_darkangel_* Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 En tout cas, s il en sorte un sur oui, ya interer qu il soi mieu que chinatown wars J ai acheter chinatown wars sur PSP go , mais il est tellement pourri que je n y est jouer qu une fois. Il fai parti des GTA que par son nom, on m aurai pas dit son nom je l aurai pas deviner Je ne sais meme pas comment il ont oser l appeller de GTA. :bash: :grrr: J adorerai l avoir sur Wii mais faudrai vraiment qu il soit beaucoup mieux sinon autant qu il sorte pas au moins on sera moins decu et on gardera notre fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 (modifié) À tous les inviter qui vont lire se message: SVP arrêter de remonter le sujet qui est un fake qui date de trois ans environ. Modifié 14 février 2010 par Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b0g0sSsS67 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 g la wii la ps 2 mais j'ai ke gta lcs alor si y sorte gta 4 j'aurai gta 4 et gta lcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b0g0sSs67 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 pardon j'aurai gta 4 sur wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b0g0ssss2010 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 bjr je pense ke sa sera bien pour se ki on la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b0g0sSsS67 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 YES YES et YES!! je die BRAVO a Take Two (lol sa rimes) un GTA sur Wii sa va étre trop de la ball, je vai achetter la wii set après-midi, vivment la sortie de GTA sur Wii! Vous aller voire GTA sur Wii sera encore mieux que seului de la ps3 et selui de la xbox360 grase a la Wiimote sava étre super fun de jouer a GTA ! OUI TU AS RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Chaud le boulet qui se parle tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Quand même moi j'y vois un avantage, si un jour il s'ouvre un forum il va avoir besoin d'aucun membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Marre des ups.. Sujet locked ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites