Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 (modifié) Hello tout le monde ! Plus que 3 jours et toutes les questions, en tout cas une bonne partie aurons une réponse Alors, comment vous sentez vous tous ? Qu'attendez vous de ce trailer et bien sur, êtes vous complétement malade à l'idée de l'attendre, ou êtes simplement sceptique ? Donnez tous votre avis ! Modifié 26 mars 2007 par Lenox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Je regarde et apres je dis mon avis J'attend sans impatience, je m'en fout un peu en fait^^ C'est pas mon centre d'interet actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Hehe, ok ^^ Ben c'est juste un sondage pour voir comment les joueurs ressentent cette attente ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Jsuis impatient ça fait 1 an et demie que j'attend se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Hehe, à ouais quand même ^^ Ca fait des lustres lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imadovic 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Moi je l'attend avec impatience ça fais des mois que j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Je l'attend avec impatience. En espérant qu'on pourra avoir des indices sur les lieux de déroulement du jeu, et en espérant que l'amiance Mafioso sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2007 Je ne sais pas , je m'attends a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imadovic 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2007 Il reste qu'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2007 Il ne reste pas que quelques heures plutôt? Parce que jeudi à minuit c' est le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2007 Il ne reste pas que quelques heures plutôt? Parce que jeudi à minuit c' est le matin. Il sort dans 1 jour et 2h ^^ Mais bon moi j'le regarderais Vendredi à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imadovic 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2007 Oui il reste que 3heures ou même pas j'éspére qu'il soit un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2007 Les mecs ! je vous rapelle que ya un décallage horaire avec l'amérique Donc à mon avis ce sera pas avant demain soir Minuit si je calcule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2007 Perso je suis dans le même fuseau horaire que New York/East Coast, donc pas de prob de ce côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2007 Lool il faut trouver une occupation ça tue le temps!!! Mais bon, ça n' empêche que ce n' est que le trailer...si c' était le jeu on serait tous comme des oufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imadovic 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2007 Je pense qu'il nous reste comme vous 1h 20mn et 14s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Hehe pour ma part, je suis déja comme un ouf Rien qu'à l'idée de découvrir enfin les premiéres images du futur monstre de Rockstar, ca laisse rêveur Viva Rockstar et GTA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Hehe pour ma part, je suis déja comme un ouf Rien qu'à l'idée de découvrir enfin les premiéres images du futur monstre de Rockstar, ca laisse rêveur Viva Rockstar et GTA !!! Ouais mais bon j'essaye de pas trop y penser... Et puis pour moi sa sera demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Dormir c'est difficile Folie, attente Arghhhhhh !!! :ninja: GTA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Hum moi faut que j'attend encore 23 heures pour voir le trailer ! je le téléchargerais que demain apres 5 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites