TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 (modifié) Moi j'arrive plus a me retenir !!!il ne reste plus que 5heures et 50 min et 30 sec (si vous lisez mon message tout de suite bien sur! moi je vais voir sur youtube usa si y a pas des americains qui l'auraient mis en ligne a 23 h!! mais je sais que c'est malheureusement impossible! Modifié 29 mars 2007 par djodjo13760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 encore 5h et 21 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone69 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 00 03 53 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 o le stresssss qu'on a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem4 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 oué trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I'm_Free 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 puta*** de jeu !!! Comment est ce qu'une foutu bande annonce peut nous rendre aussi dingue? Je sais pas pour vous mais je crois que c'est la première fois qu'il y a tant de tapages pour la sortie d'un jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 plus que 3h et 17 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 00.03.01.10 LOOL!!! Comme je répète, il faut tuer le temps mais c' est de la folie!! Rien qu' avec ce compte a rebours rockstar nous met l' eau à la bouche.Qu' est ce que ça va être à la sortie du jeu? mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites