Zlertays 4 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2018 Marre de jouer sans but ? T’aimerais faire du Rp ? Pc pas puissant ou autre ? Vient jouer sur ta ps4! Pour jouer pas besoin d’inscription ou pas tu peux jouer directement ! Metier Policier Chômeur Ambulancier Dépanneur Vendeur de voiture Et autre. Obligation Désactiver son ath et son radar (sauf pour chauffeurs) Être sérieux 4 Ulysse13011, White_VeVo, Lilianc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2018 Bonjour, topic déplacé dans la section "Clans". Un seul topic est autorisé. Merci de ne pas les multiplier sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellanger 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2018 Bonjour je serait intéressée , comment sa ce passe ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2016 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2018 bonjour je suis intéressé possible d'avoir plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_VeVo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2018 slt je serai intéressé comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo65 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2018 Bonjour je suis intéresser. Que faut-il faire pour vous rejoindre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien89 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2018 Salut je suis également intéressé pas des serveurs Gta rp j en recherche désespérément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James cook 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour je suis très intéressé comment vouss rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinskvevo 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2018 Je serais très interesser sa ce passe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James cook 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2018 Je suis trèsintéressé pouvez vous me contacté pour m'expliquer comment vois rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UgoDiMeglio 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2018 Bonjour je suis très intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilianc 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2018 Bonjour, Je suis interesser pouvez-vous me contacte pour me donner plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LioNiiX 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2018 Bonjour, je suis intéresser, je pourrais avoir d'autre information ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wordegg 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2018 Bonjour j’aimerai aussi savoir comment peut on faire pour jouer à gta rp merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse13011 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour je suis intéressé comment sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites