XJoueur50 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour Depuis longtemps, je n'arrive plus à jouer sur la version PS3 de GTA 5 Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyve34500 24 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2018 Oui passe sur ps4 sa ira beaucoup mieux ??? 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2018 Sans plus d'info., ça va être dur ! As-tu un message d'erreur ? Ton CD de jeu est-il en bon état ? As-tu une connexion internet qui fonctionne correctement ? As-tu un jeu à jour ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XJoueur50 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2018 Pas de message d'erreur , écran noir Oui en bonne état Bonne connexion et un jeu à jour J'ai déja GTA V PS4, je veux juste réessayer à nouveau la version PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facebook78 2 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2018 Je pense que ton disque dur est defectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites