Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour j'aimerai savoir si il existe un mod pour arrêter ou diminuer les despawn des véhicules. Je m'explique je fait spawn une caisse pour une scène, j'en spawn une seconde un peu plus loin je retourne voir la première mais elle a disparu... Y a t il moyens de résoudre cela ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour, Avec Simple trainer, tu peux utiliser l'option Saved vehicle du menu Vehicle options lorsque tu es dans le véhicule que tu veux sauvegarder 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2018 Ah oui sa j'ai aussi avec Menyoo, j'aimerai savoir si on pouvais limiter le despawn des véhicules, genre je spawn une 458, une 911, une amg gt, une mustang, je fait même pas 100m je revient elles sont plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2018 Comme le dis Mimile tu a l'option saved avec le simple trainer qui fonctionne tres bien. C'est d'ailleurs la meilleur synergie possible en terme de mod menu. ( simple et menyoo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites