Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour a tous, voici un concept (peut-être déjà présent ici ) Je l'ai pratiqué sur des forums de RP sur GTA SA. Le principe est assez simple, c'est comme une vidéo, mais avec des images , d'où le titre (merci captain obvious), Vous pouvez rajoutez du texte écrit pour illustrer les images, vous faites ce que vous voulez ! Du coup je présente ma première story, assez brève : Révélation 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour, le problème c'est que si tout le monde met 16 images d'affilée sans spoiler ça risque d'être long à charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2018 Le concept est cool puis j'aime beaucoup tes photos mais ouais ça galère à charger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 1 heure, JeyM a dit : Bonjour, le problème c'est que si tout le monde met 16 images d'affilée sans spoiler ça risque d'être long à charger Ah oui effectivement j'avais zappé sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites