sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 je voulais dire que la pub quand on arrive est tres chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 ca c'est pas grave le principale c'est que ca attire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 C'est le seul moyen d'avoir une bonne rémunération car là ont ne fais que investir Keitboor et moi :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 je vais essayer de faire de la pub sur des autres site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 nan vous avez pas tous compris, les pops up si vous preferez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 Oui je sais, mais il n'y en a qu'un par jour normalement :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 oui, qu'une seule, sap, je suiis complètement d'acord, c'est relou mais ça fait gagner des sousa grarem et a keit pour payer les ndd ou se rembourser ... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 donc faut que plus de personnes viennent plus souvent ca fait de l'activité au forum et du blé au admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 les admi se font de l'argent quand ont poste sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 non quand n entre et cela une fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 ok mais j'avais prevu de poster 10fois plus pour qui gagne plus d'argent B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 lol(lé voisin i son pa changé de voiture?)dsl jvoulé sortir cte connri j'aurais préféré que tu dises Ahhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 c'est pas grave je vais quand meme poster plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 q'une seule fois par jour? :closedeyes: Vous etes sur ? J'ai des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 Non vous n’avez pas bien compris… Lors de l’ouverture d’un « Pop Up » ont touchent une certaine commission, mais le nombre de poste du forum n’a rien à voir avec ça. De plus je n’aime pas trop cette expression : donc faut que plus de personnes viennent plus souvent ca fait de l'activité au forum et du blé au admins Faire du « blé » aux administrateurs ? Quand ont as fais ce site ont n’avaient pas pour objectif de gagner de l’argent, ont en voulaient un peu c’est sur mais ont voulaient avant tout partager une passion ! Voila, toute en espérant que vous avez compris maintenant le but de ce « Pop Up » :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 c'est pas ca ce que je voulais dire je voulais dire plutôt "ca rembourse les investissements des admins" je vous respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 merci d'avoir pris en compte mon message. Sinon je crois que les admin payent pour avoir leur hebergment ? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 bien sur tu crois qu'ils ont leur serveur chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 Donc ils ont peuvent bien avoir du fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 Je vais répondre à toutes les questions : c'est pas ca ce que je voulais dire je voulais dire plutôt "ca rembourse les investissements des admins" je vous respecte <{POST_SNAPBACK}> Je sais ce que tu voulais dire, mais ne crois pas que j’ai répondu en étant énervé contre toi, c’était tout simplement pour que ceux qui croyaient ce que tu croyais que je croyais (:closedeyes:) comprénent merci d'avoir pris en compte mon message. Sinon je crois que les admin payent pour avoir leur hebergment ? non? <{POST_SNAPBACK}> Oui désolé tu as posté avant moi, tu à plusieurs « Pop Up's » qui s’ouvrent ? Et pour l’hébergement, oui nous le payons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites