Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 ok ca va moi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 Je vais répondre à toutes les questions : Je sais ce que tu voulais dire, mais ne crois pas que j’ai répondu en étant énervé contre toi, c’était tout simplement pour que ceux qui croyaient ce que tu croyais que je croyais (:closedeyes:) comprénent Oui désolé tu as posté avant moi, tu à plusieurs « Pop Up's » qui s’ouvrent ? Et pour l’hébergement, oui nous le payons <{POST_SNAPBACK}> Ben ca m'es rriverune fois mais tt de facon je vais patiquement que sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkman 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 On voit tout de suite ceux qui en sont encore à Internet Explorer, il n'y a qu'eux pour se plaindre des pubs. Les autres ne les voient même pas Bref, je ne savais même pas qu'il y avait de la pub. Même si c'est pour une bonne cause je ne la laisserais quand même pas s'afficher, je suis bien libre de choisir ce qui s'affiche ou non sur mon écran quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 On voit tout de suite ceux qui en sont encore à Internet Explorer, il n'y a qu'eux pour se plaindre des pubs. Les autres ne les voient même pas Bref, je ne savais même pas qu'il y avait de la pub. Même si c'est pour une bonne cause je ne la laisserais quand même pas s'afficher, je suis bien libre de choisir ce qui s'affiche ou non sur mon écran quand même. Ben encore heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 On voit tout de suite ceux qui en sont encore à Internet Explorer, il n'y a qu'eux pour se plaindre des pubs. Les autres ne les voient même pas Bref, je ne savais même pas qu'il y avait de la pub. Même si c'est pour une bonne cause je ne la laisserais quand même pas s'afficher, je suis bien libre de choisir ce qui s'affiche ou non sur mon écran quand même. <{POST_SNAPBACK}> oi j'ai firefox depuis... et je vois les pop pup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 Tu as combien de « Pop Up’s » ? Pourrais tu me faire un « screen » dans le même temps ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 oi j'ai firefox depuis... et je vois les pop pup <{POST_SNAPBACK}> Tu vois les Pop Up ? c'est pas normal , firefox bloque automatiquement les Pop Up normalement, c'était le cas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Tu vois les Pop Up ? c'est pas normal , firefox bloque automatiquement les Pop Up normalement, c'était le cas chez moi ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais j ai firefox aussi sa bloque beaucoup de pas pub mais dans mon cas ca ne les bloques pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites