Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2018 Le 08/03/2018 à 19:53, Autchose a dit : 414j 8h 22mn c'est trop dur la vie de no-life. Comme beaucoup le savent ici, je joue pour le compte en banque donc beaucoup de braquages +700 (sur ps3), des activités de contacts sur ps3 et mode libre sur ps4. Quand je vois mes stats, je me dis qu'il faut que je m'arrête... Tu as la flemme d'éteindre la console et tu fais l'astuce joystick élastique c'est ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2018 @Ludwig un truc dans ce genre là... L'élastique j'ai arrêté, ça bousille les joysticks au bout d'un moment. Maintenant mes persos regardent beaucoup la tv! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2018 Premier compte : 223j 9h = 5361 heures Deuxième compte : 21j 22h = 526 heures Troisième compte :17j 16h = 424 heures Total : 6311 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury Influence 312 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2018 (modifié) Le 08/03/2018 à 16:35, Sprunk a dit : Temps de jeu 4398 heures soit 183 jours et 6 heures Sinon je suis plutôt pacifique, je fais mes business tranquille dans mon coin le plus souvent en session solo Je n'aime pas trop les gunfight mais par contre si on vient m'attaquer là il y a aucune pitié, je harcèle la personne jusqu'au rage quit On est exactement pareil... ? Voila pour moi, mais perso, chui pas fier du tout d'avoir passé autant d'temps sur ce jeu d'fions... quand j'vois 636 j'me dis que merde quoi... mais bon on a tous nos raisons... Modifié 14 mars 2018 par Luxury Influence 1 Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2018 Put*** je suis un faiblard ! Seulement 88 j 14 h sur le perso 1 ^^ Bon j'ai eu une bonne dizaine de seconde perso et j'ai passé tout autant de temps dans le solo mais quand même je pensais plus teh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) Je relance avec 565 jours de jeu! Qui dit mieux? C'est plus très réaliste car à cause de la dernière maj je laisse tourner 24/7. Je ne suis plus très loin du milliard en banque c'est pour ça, après promis j'arrête! Merci @JeyM pour l'astuce de se mettre en mission pour ne rien payer, elle m'a considérablement augmenté mes gains de boîte de nuit. Modifié 5 novembre 2018 par Autchose 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites