Pimp_Pablo77 11 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous, Suite à une grosse réorganisation, la GHFR lance une nouvelle campagne de recrutement sur GTA5. Nous sommes donc à la recherche de gens sérieux, matures et prêts à passer un bon moment sur GTA dans le respect et la bonne humeur ! Au programme, toutes les activités que GTA nous propose, avec un maître mot : l'esprit d'équipe et la bonne entente. Nous souhaitons construire un groupe solide et où les joueurs sont sur la même longueur d'onde. Dans cet esprit, nous attendons des joueurs un minimum de sérieux et de maturité, même si le but est bien entendu de s'amuser. De même, les mod-menus sont strictement interdit sous peine de ban immédiat. De même, nous n'acceptons que des joueurs d'au moins 15ans. N'hésitez pas à nous contacter directement via les liens ci-dessous : Discord : https://discord.gg/hBXmZab Facebook : https://www.facebook.com/GamingHouseFrance/ Social Club : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gaming_house_fr Notre vidéo officielle : Modifié 8 février 2019 par Pimp_Pablo77 Mise à jour 2 1 NastyCandyXXX, RustyJukes et Clint Jacks a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NastyCandyXXX 23 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2018 1 RustyJukes a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RustyJukes 2 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2018 (modifié) Nous sommes là, nous sommes bons! Modifié 20 mars 2018 par RustyJukes 1 NastyCandyXXX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RustyJukes 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2018 Pas mal de chouettes personnes recrutées! Venez, venez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint Jacks 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2018 Je recommande vivement !!! Cadeau pour vous messieurs et mesdames !! 2 NastyCandyXXX et RustyJukes a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RustyJukes 2 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2018 Merci mec! A bientôt IG 1 Clint Jacks a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp_Pablo77 11 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) Hello à tous ! Nous sommes en ce moment même en session, si l'envie vous prend de venir nous rejoindre, n'hésitez pas https://discord.gg/raXkUY5 Modifié 14 avril 2018 par Pimp_Pablo77 2 NastyCandyXXX et RustyJukes a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp_Pablo77 11 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2018 (modifié) La GHFR est en pleine préparation d'une lourde vidéo de présentation dont voici un petit teaser ... Il est encore temps de nous rejoindre pour y participer Rejoignez-nous Modifié 5 mai 2018 par Pimp_Pablo77 2 RustyJukes et NastyCandyXXX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3xkr0 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2018 Salut ! Je serais intéressé pour vous rejoindre. Je m'appelle N3xkr0, je suis Lv.28, j'ai acheter le jeu sur Pc dans la semaines, je jouais sur PS3 de temps en temps mais sans les mises a jours c'était nul surtout que casi plus personne n'est dessus ! IRL je m'appelle Cedric j'ai 23 ans, j'ai beaucoup jouer sur PC lors de mon adolescence notamment a Sa:Mp pendant bien un an. (Ce genre de kikoo qui Modder comme un porc mais dont le PC ne suivait pas !) Je connais donc bien le Rp et peut faire de bonne scène ! J'espère avoir des nouvelles de vous très récemment qu'on puisse se faire des Games . N3xkr0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RustyJukes 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2018 Hello! Je te file le lien pour le discord, hésite pas à venir quand tu veux pour qu'on cause un peu :) https://discord.gg/Pfr4bae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp_Pablo77 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) La GHFR est fière de vous présenter sa première vidéo, et bien entendu pas la dernière ... Plus nous serons nombreux plus nous serons capables de faire de belles vidéos de groupe comme celle-ci ! Join us Modifié 5 mai 2018 par Pimp_Pablo77 1 NastyCandyXXX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp_Pablo77 11 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2018 (modifié) Modifié 5 mai 2018 par Pimp_Pablo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp_Pablo77 11 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2018 Nous vous invitons à venir jeter un oeil aux photos de notre dernier event d'hier soir 1 NastyCandyXXX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp_Pablo77 11 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2018 Hier nous avons pu avoir le plaisir de partager un event avec la team Cryptogaming, retrouvez une compile de quelques photos sur notre page facebook : Ainsi que le live de cette soirée épique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryptoGaming 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2018 Merci à vous c'était super sympas (même si je me suis couché tôt). Enfin une team sympathique et ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp_Pablo77 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2019 Bonjour Une nouvelle ère commence pour la GHFR, en effet, nous mettons les bouchées doubles pour 2019 avec une organisation revue et une équipe prête à vous accueillir dans la bonne entente. N'hésitez pas à venir nous retrouver sur notre discord (lien en première page). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp_Pablo77 11 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2019 Vous êtes déjà une petite dizaine à nous avoir rejoint ! Pour ceux dont ce n'est pas le cas, vous êtes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp_Pablo77 11 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2019 Petit up ici ! Nous avons déjà recruté beaucoup de monde ! Merci à vous Le recrutement se poursuit, plus on est de fou plus on rit ... ! Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NastyCandyXXX 23 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2019 La GHFR relance les events afin de partager un moment convivial entre les membres et pour changer aussi des missions et réappros... alors peut être cela sera aussi l'occasion pour toi de nous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoo70 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour, Je m'appelle titoo70 et je suis très intérèssé par votre recherches de joueur. En voyant tout de suite votre vidéo sa ma fait craqué. Je recherche un crew français sérieux mais fun également, je pense que j'ai le caractère qu'il vous faut: -je suis mature malgré mes 15 ans que j'ai eu récemment -je ne suis pas flemmard (je serai pret a vous aider si vous en avez besoin) mais petit bémol: -je ne suis ma connecter H24 (j'ai mes étude et mes parent qui ne sont pas d'avis positif sur les jeux vidéo) Mais je ferai quand même en sorte de pouvoir jouer avec vous au moins d'une a deux fois par semaine sauf exeption (vacances ou autre) Au niveau du jeux je doit dire que j'ai plutôt tryhard (mais je me suis calmé) et donc que j'ai pas mal d'argent (GTA) pour le matériel que vous aurez besoin. J'ai le complexe, avenger, terrobyte....mais aussi des véhicule fun. je pense que j'ai fait toute les présentation nécessaire en espérant avoir captiver vos intention et vos attente je vous adresse: mes sincère salutation PS:voici mes coordonnés: -discord: #9176 LDLC DarkWin -steam: Titoo70 -social club: titoo70yt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites