Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2007 SPOnG.com vient de publier un article sur le trailer de GTA 4 qui paraitra demain. Ces derniers ont quelques relations chez Rockstar et ont ainsi pu obtenir quelques informations, le trailer ne sera pas comme la plupart des trailers court avec peu de choses à se mettre sous la dent : "not be one of those annoyingly short teasers". Ils affirment aussi d'avoir reçut une poignée de screenshots ingame en précisant qu'ils seront dévoilés une fois le trailer en ligne. Maintenant rien n'est confirmé malgré que SPOnG soit un site sérieux... MAJ : SPOnG.com vient de modifier son article sûrement à cause des informations "confidentiels" dévoilées. Bon surf sur GTA-4.fr Source : GTA4.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.I.T.R.O 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Jespere au moins quil auront raison et ue ce ne serait pas une trailer de 30Sec. Tk, Y reste juste 21H avant que le trailer Sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Un trailer de 30 secondes c'est plus un trailer, je pense que sa durerait minimum 4 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem4 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 oué pour moi un thrailer digne d'un GTA doit durer je pense entre 3 et 5 minutes minimum pour dire que l'on puisse voir quelque chose du jeu. :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites