BenDeR

Détails de la mise à jour 1.43 (PS4/One/PC) de GTA Online

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Découvrez les détails complets de la mise à jour 1.43 de GTA Online traduits en français par nos soins et concernant les plateformes suivantes : PS4, Xbox One et PC. Pour les joueurs PC qui désirent installer le patch associé de façon manuelle, vous pouvez le télécharger ici : Patch 1.0.1365.1 GTA 5 PC.

 

Pour les personnes qui sont sur PC et qui utilisent des mods, veuillez prendre note que la nouvelle mise à jour rend les mods inutilisables. Surveillez l'arrivée des nouvelles versions de Script Hook V et de l'ASI Loader pour pouvoir utiliser les mods à nouveau.

 

Les détails ci-dessous ont été traduits par BenDeR pour GrandTheftAuto5.fr, site du réseau GTANF. Merci de ne pas copier/coller l'article.

 

Nouveau contenu - PS4, Xbox One & PC

  • Une nouveau type de course, le Circuit Hotring, a été ajouté sur GTA Online, avec un total de 10 parcours. Le mode peut accueillir de 1 à 30 joueur(s).
  • 5 véhicules hauts de gamme ont été ajoutés sur GTA Online :
    • Vapid GB200
    • Vulcar Fagaloa
    • Declasse Hotring Sabre
    • Overflod Entity XXR
    • Cheval Taipan
  • 7 nouvelles combinaisons de course classiques sont disponibles dans les boutiques de vêtements sur GTA Online.

 

Nouvelles fonctionnalités / Mises à jour - PS4, Xbox One & PC

  • Plusieurs ajouts et modifications ont été apportés à l'Éditeur de contenu :
    • Une nouvelle option permettant de faire apparaître les engins aériens en mode vertical ou en mode lévitation est disponible.
    • La limite d'éléments de décor pouvant être placés sur la map est passée de 150 éléments et 20 éléments dynamiques à 200 éléments et 20 éléments dynamiques.
    • Une catégorie « Véhicules armés » a été ajoutée dans l'Éditeur et contient plusieurs véhicules déjà existants.
  • Les primes d'assurance pour les véhicules armés plafonnent maintenant à 10 000 GTA$ au lieu de 20 000 GTA$.
  • Les étoiles indiquant que de nouveaux articles sont disponibles n'apparaissent désormais plus pour certaines options de modification des véhicules.
  • Des changements ont été apportés à la façon dont le ratio victimes/morts est mis à jour après que le personnage d'un joueur se soit suicidé (depuis le menu Interaction).
  • Les dégâts causés par les munitions à pointes creuses contre les cibles non blindées ont été diminués pour le revolver lourd Mk II.

 

Corrections apportées à l'Éditeur de contenu - PS4, Xbox One & PC seulement

  • Correction de problèmes de FPS en utilisant l'élément de décor « Panneau Take Flight ».
  • Correction d'un problème où les courses sauvegardées n'apparaissaient pas dans le menu « Mes activités ».
  • Correction d'un problème où l'option pour désactiver l'aspiration disparaissait.
  • Correction d'un problème où le véhicule par défaut choisi restait coincé en utilisant un véhicule de départ custom lors d'une course.
  • Correction d'un problème où les courses polymorphes créées par les joueurs étaient publiées en tant que courses terrestres standard.
  • Correction d'un problème où les personnages des joueurs se chevauchaient au début de certaines activités créées par les joueurs.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas placer deux points de passage à la suite.
  • Correction d'un problème où un point de passage apparaissait comme étant deux points de passage se chevauchant.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas pivoter les points de passage.

 

Correction apportée à l'Éditeur Rockstar - PS4, Xbox One & PC seulement

  • Correction d'un problème d'affichage de la Declasse Tornado rat rod en rejouant certains clips de l'Éditeur Rockstar.

 

Général / Divers - PS4, Xbox One & PC seulement

  • Des améliorations ont été apportées à GTA Online pour corriger les plantages, améliorer la qualité du service de recherche des parties et réduire le nombre de problèmes de connexion en ligne tels que les déconnexions et les changements de session (oui, on sait, on le répète à chaque fois !)
  • Correction d'une image incorrectement utilisée sur le tableau de planification des braquages du complexe.
  • Correction d'un problème qui diminuait la puissance des propulseurs de l'Hydra en mode vertical, l'empêchant d'effectuer un atterrissage rapide.
  • Correction d'un problème qui empêchait d'utiliser les freins de la Pegassi Oppressor lorsque ses ailes étaient déployées.
  • Correction de plusieurs problèmes liés aux armes de l'Ocelot Stromberg, qui survenaient en entrant et en sortant de l'eau.
  • Correction d'un problème où la Deluxo pouvait voler à grande vitesse lorsqu'il était en marche arrière.
  • Correction de problèmes de collision survenant avec plusieurs véhicules de la mise à jour « Lowriders ».
  • Correction d'un problème qui empêchait plusieurs missions de la mise à jour « Braquages » de se lancer correctement lorsque le jeu était dans une autre langue que l'anglais.
  • Correction d'un problème où les joueurs recevaient un message les avertissant qu'ils n'avaient pas assez d'argent, alors que ce n'était pas le cas.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas leurs gains après avoir terminé des missions d'Import-Export.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas d'alerte leur mentionnant qu'ils avaient échoué le défi « Cerveau criminel ».
  • Correction d'un problème où les roues de la Vapid Retinue étaient plus étroites d'un côté du véhicule.
  • Correction d'un problème avec le « Casse de la Pacific Standard - Transmission », où les joueurs tombaient à travers le sol après la cinématique du milieu.
  • Correction d'un problème où les joueurs recevaient un message les informant qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour lancer un braquage et que celui-ci coûtait -1 GTA$.
  • Correction d'un problème où les joueurs n'apparaissent pas dans le véhicule durant les missions de vente d'Import-Export.
  • Correction d'un problème où la période de recharge pour l'utilisation du canon orbital ne commençait pas.
  • Correction d'un problème où un montant incorrect était débité en tentant d'engager une équipe d'intervention.
  • Correction d'un problème où les avions des joueurs tombaient après le compte à rebours au début d'une course aérienne.
  • Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés en lançant certains des nouveaux braquages de la mise à jour « Le braquage de la fin du monde ».
  • Correction d'un problème avec le suivi des récompenses dans la mise à jour « Le braquage de la fin du monde ».
  • Correction de problèmes avec la caméra en utilisant le tableau de planification des braquages d'un complexe.
  • Correction d'un problème rendant la lecture difficile sur le tableau de planification des braquages d'un complexe.
  • Correction d'un problème avec la distribution des médailles dans la mise à jour « Le braquage de la fin du monde ».
  • Correction de problèmes survenant lors de la cinématique d'introduction de la mission « Nom de code : Bogdan ».
  • Correction de problèmes liés aux dialogues dans plusieurs braquages.
  • Correction d'un problème avec la langue coréenne, où le texte était tronqué sur l'écran des résultats de certains braquages de la mise à jour « Le braquage de la fin du monde ».
  • Correction d'un problème avec la mission « Fuite de données - Deluxo », où les joueurs restaient coincés après avoir livré la Deluxo à leur complexe.
  • Correction de certains problèmes textuels dans la phase finale du « Braquage de la fin du monde ».
  • Correction d'un problème avec la phase finale du « Braquage de la fin du monde », où les joueurs perdaient leurs fonctionnalités après avoir terminé le premier mini-jeu.
  • Correction d'un problème avec la mission « Sauvetage de l'Agent 14 », où la jauge ne se remplissait pas.
  • Correction de problèmes audio lors des cinématiques de la phase finale du « Braquage de la fin du monde ».
  • Correction de problèmes liés aux dialogues dans la phase finale du « Braquage de la fin du monde ».
  • Correction d'un problème avec la phase finale du « Braquage de la fin du monde », où les casques des joueurs étaient remplacés par des casques antibruit.
  • Correction d'un problème avec la phase finale du « Braquage de la fin du monde », où les joueurs étaient invisibles.
  • Correction d'un problème d'affichage des icônes dans le menu Pause durant la mission « Fuite de données - Parc de serveurs ».
  • Correction d'un problème où la caméra vibrait à cause des explosions provenant de l'extérieur durant la mission « Fuite de données - Coursier mort ».
  • Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés sur l'animation de récupération des disques durs durant la mission « Fuite de données - Parc de serveurs ».
  • Correction d'un problème où les joueurs ne réapparaissaient pas avec des armes silencieuses après être morts durant la mission « Fuite de données - Parc de serveurs ».
  • Correction d'un problème où les joueurs recevaient un indice de recherche sans raison durant la mission « Fuite de données - Phase finale ».
  • Correction d'un problème avec la mission « Nom de code : Bogdan - Phase finale », où les joueurs ne pouvaient pas s'équiper d'armes.
  • Correction d'un problème où les spectateurs recevaient des médailles à la fin des braquages.
  • Correction d'un problème avec le braquage « Sortie de prison - Station », où les joueurs restaient coincés après avoir livré la Lampadati Casco.
  • Correction d'un problème avec le braquage « Sortie de prison - Station », où les joueurs ne pouvaient pas entrer dans la Lampadati Casco.
  • Correction d'un problème avec la phase finale du braquage de la Fleeca, où les joueurs ne pouvaient pas porter de masque.
  • Correction d'un problème lors du « Raid sur les laboratoires Humane - Codes », où la mission ne se terminait pas après avoir effectué la livraison.
  • Correction d'un problème avec le « Casse de la Pacific Standard - Transmission », où les joueurs tombaient à travers la map.
  • Correction d'un problème avec la mission « Nom de code : Bogdan - Infos ULP », où l'otage délivré ne vous suivait pas.
  • Correction d'un problème avec le mode rivalité « Cible de choix », où aucune nouvelle cible n'était choisie.
  • Correction de problèmes avec le classement du mode rivalité « Cuirassé ».
  • Correction de problèmes avec le classement du mode rivalité « Prise d'opposition ».
  • Correction de problèmes avec le mode rivalité « Passe d'armes aérienne », où les joueurs recevaient un indice de recherche sans raison.
  • Correction de problèmes avec la mode rivalité « Retour à la ligne », où les joueurs recevaient un indice de recherche sans raison.
  • Correction de problèmes d'équilibrage des équipes dans le mode rivalité « Cible de choix ».
  • Correction d'un problème avec l'opération mobile « Turbulences », où le premier Titan ne décollait pas.
  • Correction d'un problème avec l'opération mobile « Turbulences », où les ennemis flottaient dans les airs.
  • Correction d'un problème où les joueurs perdaient leurs munitions Mk II après être passés au stand de tir.
  • Correction d'un problème avec l'indicateur du type de munition du revolver lourd Mk II sur la roue de sélection des armes.
  • Correction d'un problème avec le positionnement de l'indicateur du type de munition du fusil bullpup Mk II sur la roue de sélection des armes.
  • Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient sous le complexe de Zancudo après avoir hébergé une course à proximité et avoir quitté le salon.
  • Correction d'un problème où les joueurs perdaient leur tir de canon orbital s'ils suspendaient l'application du jeu.
  • Correction d'un problème où le Mammoth Avenger affichait le mauvais logo de marque sur le site de Warstock Cache & Carry.
  • Correction d'un problème où certains types de feuilles endommageaient les hélices des hélicoptères une fois au sol.
  • Correction d'un problème où l'icône des complexes ne s'affichait pas correctement dans le menu Pause.
  • Correction de problèmes de prix des options d'éclairage du TM-02 Khanjali.
  • Correction de problèmes de clipping avec la caméra en vue capot de la Pfister Comet SR.
  • Correction d'un problème où l'un des pare-chocs de l'Albany Hermes avait le mauvais nom.
  • Correction de problèmes de collision en pilotant la Deluxo dans les tunnels souterrains.
  • Correction d'un problème où les joueurs tombaient à travers la map après avoir envoyé une équipe d'intervention contre un joueur et avoir observé ce même joueur.
  • Correction d'un problème où les équipes d'intervention n'apparaissaient pas toujours après avoir été engagées.
  • Correction d'un problème où les joueurs prenaient des positions incorrectes en s'asseyant dans l'Avenger.
  • Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés en entrant ou en sortant de l'Avenger.
  • Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés en entrant ou en sortant d'un bunker.
  • Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés en entrant ou en sortant d'un centre d'opérations mobile.
  • Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés en entrant ou en sortant d'un complexe.
  • Correction d'un problème où les joueurs perdaient leurs fonctionnalités après avoir saisi un nom pour leur QG de motards.
  • Correction d'un problème où les joueurs perdaient leurs fonctionnalités après s'être inscrits en tant que gros bonnet au même moment où ils entraient dans un bunker.
  • Correction d'un problème où la couleur de crew des joueurs disparaissait de leur centre d'opérations mobile.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas sortir leur véhicule personnel de leur centre d'opérations mobile.
  • Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient sous la map après être entrés dans leur complexe.
  • Correction d'un problème où les joueurs perdaient leurs fonctionnalités après que leur personnage se soit suicidé (via le menu Interaction).
  • Correction d'un problème où le véhicule d'un joueur était remplacé par un autre après l'avoir amené dans un complexe.
  • Correction d'un problème où les véhicules devenaient invisibles dans les courses GTA en équipe.
  • Correction d'un problème dans les courses de rallye, où les joueurs étaient considérés comme étant inactifs, alors que ce n'était pas le cas.
  • Correction d'un problème où l'option pour quitter l'Avenger était présente durant certaines missions.
  • Correction d'un problème où l'intérieur des complexes chargeait lentement.
  • Correction d'un problème où il était possible d'utiliser le canon orbital contre un joueur se trouvant dans l'hélicoptère spectateur de « Transhumance », gaspillant ainsi le tir.
  • Correction de problèmes avec les descriptions des options de modification du véhicule antiémeute.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas mettre d'emblème de crew sur l'Overflod Autarch.
  • Correction d'un problème où les liens de la page Web du « Pack d'entrée dans le monde criminel » ne fonctionnaient pas.
  • Correction d'un problème où certains articles du « Pack d'entrée dans le monde criminel » n'étaient pas marqués comme étant gratuits.
  • Correction d'un problème où certaines peintures nécessitaient que le joueur gagne des courses pour être débloquées, alors que ça ne devait pas être le cas.
  • Correction de problèmes pour débloquer plusieurs récompenses de courses.
  • Correction de problèmes avec la visée automatique du canon orbital.
  • Correction d'un problème où les joueurs tombaient à travers la map lorsqu'ils étaient dans un complexe.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas échanger leur entrepôt.
  • Correction de problèmes avec les assurances des véhicules.
  • Correction d'un problème où les options du menu de l'Avenger n'apparaissaient pas correctement.
  • Correction d'un problème où le message invitant les joueurs à acheter un complexe restait indéfiniment à l'écran.
  • Correction d'un problème où le compte à rebours pour les missions de gros bonnet se déclenchait incorrectement en mode libre.
  • Correction d'un problème où les options pour quitter les propriétés disparaissaient sans raison.
  • Correction d'un problème où certains articles étaient ignorés en défilant les menus des boutiques.
  • Correction d'un problème avec l'achat des munitions en utilisant l'option correspondante sur les écrans de classement.

 

Général / Divers - PS4 seulement

  • Correction d'un problème où les joueurs perdaient leurs fonctionnalités après avoir appuyé sur la touche PS pendant qu'ils se trouvaient sur l'écran du « Pack d'entrée dans le monde criminel ».

 

Général / Divers - PC seulement

  • Correction de certains problèmes avec le menu du canon orbital pour les joueurs disposant de résolutions 4:3.
  • Correction de plusieurs erreurs de transaction en livrant des marchandises.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas entreposer plus de 19 véhicules dans leur hangar.
  • Correction d'incohérences de prix avec la poussée DAPR du Bombushka.
  • Correction d'un problème où le message indiquant quelle touche utiliser pour se lever dans un complexe était erroné lorsqu'un joueur utilisait une souris et un clavier pour jouer.
  • Correction d'un problème où l'option pour faire un trajet instantané affichait la mauvaise touche.

 

Lien : ChangeLog de la MAJ 1.43 de GTA Online (PS4/Xbox One/PC)

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Il y a 2 heures, BenDeR a dit :

Des changements ont été apportés à la façon dont le ratio victimes/morts est mis à jour après que le personnage d'un joueur se soit suicidé (depuis le menu Interaction).

Hallelujah !!! 

 

4 ans trop tard mais bon ... Maintenant faut l'ajouter lorsqu'on se suicide avec une grenade / C4 / roquette et on est bons pour RDR2 Online !

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Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Maintenant faut l'ajouter lorsqu'on se suicide avec une grenade / C4 / roquette

Oh punaise que oui!

Il y a 5 heures, BenDeR a dit :

Correction apportée à l'Éditeur Rockstar - PS4, Xbox One & PC seulement

  • Correction d'un problème d'affichage de la Declasse Tornado rat rod en rejouant certains clips de l'Éditeur Rockstar.

Comment les joueurs ont ils fait pour avoir gain de cause?

j'ai remonté un problème d'affichage du texte dynamique (noms d’organisations) dans les bureaux et clubs de motards avec une réponse identique! on s'en occupe, d'ailleurs c'est pire!

BREF

merci pour cette traduction :)

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@JeyM, @zikaman27, je comprends votre point de vu mais je comprends aussi que les combats en mode libre ne font pas partie de vos activités et que vos combats se limitent aux occasionnels emmerdeurs. Il faut je pense voir les choses d'un point de vu plus large.

 

Car malheureusement c'est laisser portes ouvertes aux pilotes de p996 ou hélico de monter lâchement leur ratio sur des joueurs au sol ainsi qu'a tous les fragiles de gta de monter le ratio en renversant à tout va avec les kurumas, nightshark et insurgent en marche arrière ou aux petits malins de nous faucher  avec le boost de la voltic ou batmobil...

 

Sans compter les spawns kills en tank à impulsion ou autres tank ou l'on respawn 20 mètres plus loin.

 

Le suicide permettant aussi de perdre nos étoiles pour diminuer les risques d'avoir le combat polluer et déséquilibrer par la police et cela permettait d'éviter de bloquer les missions de modes libre car lorsque les combattants ne voulaient plus la police ou se suicider pour perdre les étoiles ils lançaient à l'époque "gros porteur" ou "remorquage" ce qui leurs donnaient 25 minutes sans police mais je ne sais pas si ce détournement de mission fonctionne encore (ne jouant que de très rare fois)

 

Alors pénaliser le suicide au menu d’interaction ok mais surtout pas avec les bombes tels c4.

 

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Il y a 6 heures, JeyM a dit :
Il y a 8 heures, BenDeR a dit :

Des changements ont été apportés à la façon dont le ratio victimes/morts est mis à jour après que le personnage d'un joueur se soit suicidé (depuis le menu Interaction).

Hallelujah !!! 

Je vois qu'on en parle... vous allez peut être pouvoir m'éclairer sur ce point sombre que ni mes amis ni moi n'avons compris pour le moment :

Pourquoi les joueurs se suicident-ils tout le temps lors d'un fight en mode libre? Serait-ce juste pour perdre les étoiles? Quel autre intérêt? Quel est le rapport avec le ratio victime/mort?

 

Merci d'avance :)

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Ben pendant un combat les deux adversaires perdent de la vie. Donc quand le tryhard a réussi à tuer son adversaire, il se tue pour avoir une barre de vie pleine.

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Les correction à faire

  • Correction du bug sur les phares de la Lampadati Casco.
  • Correction du bug de perte de munitions lorsque le joueur se fait tuer ou se suicide.
  • Correction d'un bug où certains véhicules ne passent pas dans certaines courses casse-cou.
  • Correction d'un bug sur les t-shirts où une étoile d'un nouvel article débloqué est toujours présente.

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Il y a 6 heures, JeyM a dit :

Ben pendant un combat les deux adversaires perdent de la vie. Donc quand le tryhard a réussi à tuer son adversaire, il se tue pour avoir une barre de vie pleine.

L'utilisation du qualificatif "TryHard" me paraît exagérer dans ce contexte décrit. Il n'y a pas de mal en soit de souhaiter un peu d'équité c'est à dire une barre pleine contre une barre pleine.

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Il y a 15 heures, BenDeR a dit :

Une catégorie « Véhicules armés » a été ajoutée dans l'Éditeur et contient plusieurs véhicules déjà existants.

Dans l'éditeur de course ou R* ???

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Il y a 13 heures, JeyM a dit :

Hallelujah !!! 

 

4 ans trop tard mais bon ... Maintenant faut l'ajouter lorsqu'on se suicide avec une grenade / C4 / roquette et on est bons pour RDR2 Online !

C'est un coup dur pour les petits merdeux mais moi ça me fait bien rire.

 

il y a 50 minutes, Hary-Hx a dit :

L'utilisation du qualificatif "TryHard" me paraît exagérer dans ce contexte décrit. Il n'y a pas de mal en soit de souhaiter un peu d'équité c'est à dire une barre pleine contre une barre pleine.

Les en-cas sont tes amis dans ce cas et ça malheureusement peu de gens les utilisent en combat. 

 

 

Modifié par Arnaud93

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il y a 24 minutes, Tchikiblah a dit :

Sachant que ça ne concerne pas les suicide par explosifs, ça ne changera pas grand chose au final. 

C'est déjà un bon début même si c'est un peux tard de l’implanté maintenant. Et franchement je n'aurais jamais cru voir ça un jour.

 

Et les suicides C4,RPG seront peut être rajouter par après qui sait. 

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Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

C'est un coup dur pour les petits merdeux mais moi ça me fait bien rire.

 

Les en-cas sont tes amis dans ce cas et ça malheureusement peu de gens les utilisent en combat. 

 

 

Dé-trompes toi les en cas sont souvent utilisés, au profit de positions avantageuses, situations dans lesquels un respawn peut s'avérer risqué mais malheureusement la quantité est trop limité et ne remplira ta barre qu'entre 5 et 8 fois. 

 

De plus il n'y a aucune utilité lorsque l'on a un indice de recherche, ni contre les balles explosives des lasers, savages, les missiles des buzzards, hunter, deluxo, ni contre les véhicules utilisés en tandems comme le valkyrie ou même l'avenger.

 

Comprenez aussi que les spawns dans le mode libre sont très souvent désavantageux et qu' un suicide permet parfois de rééquilibrer les choses. Je rejoins plutôt l'avis de @l-Shadow-Unit-l.

 

Seulement je pense qu'il faut être un peu féru de guerre pour le comprendre. Évidemment tout le monde a le droit d'avoir un avis sur tout mais je pense que pour avoir un avis vraiment pertinent, il faut vraiment connaître le milieu dont parle et dans le contexte des rectifications de la Màj je pense inutile la mesure prise contre les personnes utilisant le suicide car à part leur baisser légèrement leur ratio dont la communauté croît vraiment que les "TryHard" ou les férus de guerres y accordent tellement d'importance alors que c'est complètement faux. La vérité c'est que ça ne changera rien au gameplay.

 

J'ai croisé en mode libre des férus de guerres ainsi que des TryHard de tous levels ainsi que de tout ratio. Malheureusement la communauté dépeignent d'eux une caricature grossière, bourré d'amalgames et de préjugés. 

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