Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Yeahhh ! Ce soir c'est le grand soir, l'ultime soir, LE soir ! Plus que 3 heures et quelques et à minuit tappante : Aller tout le monde, continuons à stresser à mort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Deja ils commencent a bien nous baiser, le 29 c'est AUJOURD'HUI, donc c'est CETTE NUIT a 00h01 qu'on aurait du le voir... Avec de la chance on tombera sur des beaux renders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Warf, 1h et 55 minutes J'arrive plus à tenir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Ca c'est bien vrai hélas mais bon, on vera bien ce soir ce que Rockstar nous a préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 1h et 3 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 25 MINUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! f*** IT I CAN't WAiiiT!!!!!!!!!!! Lol ça me fait penser au nouvel an mdr.Avec le compte a rebours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Je viens à peine de me rendre compte qu'il y avait une page en français pour le trailer. Mais bon, ça doit pas changer grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 sa change rien du tt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 10 minutes à attendre derrière le rideau de l' inconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 (modifié) T'es à l'avance pas mal. Il est censé rester 25 minutes :whistling1: Modifié 29 mars 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 yep encore 20 bonne mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Le temps passe vite....lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 pas assez :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone69 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 18 minutes 25 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Bande de nolife^^ Juste pour une video a 2 balles :whistling1: /me se bouffe les ongles en attendant! Et si a la fin du chrono ils mettent "Eh bah non! Pwned by R*!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Bande de nolife^^ Je parlerais pas trop à ta place, Mr.Stalker ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Je parlerais pas trop à ta place, Mr.Stalker ^^Ouais bah la, non Enfin bref, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Je suis en avance lol.Ca veut dire qu' il peut encore arriver dans une heure le trailer mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Reste 8 minutes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YIHAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites