Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Bah le serveur merde^^ Meme pas foutu d'acheter 100 000Go de BP, bande de pauvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 C'est saturé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Trop les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 En même temps fallait s' en douter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Ouai non mais c'est clair ! Mais bon ca fout les boules, ces cons auraient pu prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Bon, j'ai quelques infos sur le trailer, je posterais ça bientôt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Yeah !!! J'ai vu des montagnes russes à côté de la décapotable bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone69 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 new york a été choisie (hommage a gta3?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Things will be different(je vois pas en quoi mdr), Liberty city.Le perso à l' accent Russe.Mais perso, je m' attendais à mieux pour un trailer "différent des autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 C'est pas le trailer qui va être différent, c'est le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 Wow ! C'est tout de même très impressionnant tout ça . Pour une fois que Rockstar nous propose des graphismes à la hauteur . Just Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 Si on va dans la version français du site (https://www.rockstargames.com/IV/france/index2.html) et qu'on regarde le trailer, ce que dit le personnage principale est soustitré et donc pour les nul en anglais (comme moi quoi ) vous comprendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites