Niitro 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2018 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, certains véhicules disparaissent des que je les croise, par exemple tous les véhicules que l'on peut trouver en fin de liste sur native trainer. Ils disparaissent au bout de 2/3 secondes quand je les fait spawn avec le trainer et aussi quand je les croise dans les rues ! j'ai essayé de rajouter mp_lowrider et tout le reste des fichiers comme celui là mais rien ne change il y a toujours des vehicules qui disparaissent. Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour, Installe Simple Trainer : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/utilitaires/857-simple-trainer-for-gta-v/ Il intègre tous ces scripts qui empêchent la disparition des véhicules des derniers DLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niitro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2018 Ok merci j'essaie ca tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites