Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour, Veuillez sincèrement m'excuser si la question a déjà été posée. De tous les GTA confondus, Luis Lopez reste l'un de mes préférés personnages. Est-il possible de pouvoir le jouer dans GTA 5 et faire les missions avec ? Ce serait comme un 4eme personnage rajouté. S'il y a un mod sur ça ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour Déplacement du topic dans le forum "Modding GTA V" 1 Ludsky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2018 Ne pouvant pas donner de lien extérieur au forum je te donne une indication google "Lui Lopez mod" tu devrais trouver ton bonheur facilement. (; Simple et rapide, pas besoin alors de créer un topic pour si peu. 1 Ludsky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) Je l'ai vu, mais j'avais des doutes sur sa fiabilité et je peux faire les missions avec ? Modifié 5 avril 2018 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2018 Si on parle du même mod, visiblement quand tu spawn le modèle 3D de Luis, il remplace le perso que tu incarnes à ce moment-là. Donc en toute logique tu peux jouer normalement à gta V avec. 1 Ludsky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2018 il y a 13 minutes, LeSolitaire a dit : Si on parle du même mod, visiblement quand tu spawn le modèle 3D de Luis, il remplace le perso que tu incarnes à ce moment-là. Donc en toute logique tu peux jouer normalement à gta V avec. Ah oui, donc si je joue Michael par exemple, ça le remplacera, mais les deux autres Franklin et Trevor seront encore disponible ? Dommage que cela ne rajoute pas sur le 4ème compartiment disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites