Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2007 Après la sortie hier soir du trailer de GTA IV, la réaction fut immédiate pour le politicien Anti-JeuxVideos ! En effet, le site allemand 4Players.de nous apprend que Jack Thompson a récemment écrit une pétition d'environ 30 lignes pour faire limiter la production de GTA4 ! Pour une fois, Jack Thompson décide de limité et non pas d'interdire la production d'un GTA. Il souhaiterait que seuls les personnes ayant plus de 18 ans puissent jouer au jeu. Quoi qu'il en soit, nous reconnaissons parfaitement l'esprit de Jack Thompson et sa politique anti jeux vidéos. GTA4 succèdera-t-il à GTA San Andreas pour le nombre incalculable de procès ? Affaire à suivre... Source : 4Players.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halofan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2007 Retenez-moi ,je vais l'tuer...C'est vraiment un gros XXX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé1000 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2007 Il aurait peut-être l'air moins idiot s'il s'attaquait à d'autres jeu. Je commence à croire qu'il a des actions dans d'autres compagnies de jeux vidéos sinon pourquoi s'attaque t-il uniquement à GTA IV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2007 gta n'est pas le jeu le plu violent kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2007 Surtout que c'est un des jeux les plus attendu par le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 C'est clair ya des jeux 2x plus violent, mais c'est à cause des americains de -18 qui sa bloque. San Andreas était interdit au -18 et beaucoup l'ont acheté tout de même, après c'est la faute des parents si leur gamins refait le jeux en pleine rue... Faite attention, sous Vista vos parents vont vous bloquez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites