Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 Depuis hier le trailer de GTA4 est officielement en ligne. Certains fans ont été satisfaits des informations diverses apportées par ce trailer et d'autres déçu par le personnage présenté, un Russe, ou par la petite durée de ce dernier, ou d'autres choses... J'ai donc décidé avec l'aide d'un ami de décortiquer quelque peu ce trailer qui malgré ce que certain crois, révèle moulte détails. Après analyse de ce trailer de GTA 4 quelques bugs pas trop génants mais quand même présents sont à noter. En effet lorsqu'on passe la vidéo au ralenti vers la 30ème seconde ça devient intéressant, on peux voir les bras et mains de certains passants qui passent à travers les sacs ou bien des passants avec la moitié du corps dans le sol et cela à plusieurs reprises. En voici quelques exemples avec ces screenshots : Nous avons aussi remarqué que de nombreux passants fumaient comme le montre ces screenshots : D'autres informations devraient arriver d'ici peu Bon surf sur GTA-4.fr B) Merci à eMstar pour son aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 Ils font fort quand meme, dés la 1ere videos les meilleurs bugs Sacrés R*, j'espere qu'ils ont prevu un plan B, parce que le A vient de se chier dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 Au moins, ca prouve que c'est du Ingame. Mais bon, ils ont encore 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 Je reve ou c'est une 300C a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 Exact Gunz, faut pas commencer à dénigrer GTA dès qu'ils montrent une vidéo; tous les jeux c'est pareil quand ils sont à 6 mois de leur sorti! Ca casse le charme... Bon, par contre le truc de fumer, c'est pas bête, peut-être (sûrement?) pourrons-nous aussi?! Et puis, un jeu avec 0 bug, ça existe pas. Aussi, je préfère un jeu complet avec quelques bugs que l'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 Exact Gunz, faut pas commencer à dénigrer GTA dès qu'ils montrent une vidéo; tous les jeux c'est pareil quand ils sont à 6 mois de leur sorti! Ca casse le charme... Bon, par contre le truc de fumer, c'est pas bête, peut-être (sûrement?) pourrons-nous aussi?! Et puis, un jeu avec 0 bug, ça existe pas. Aussi, je préfère un jeu complet avec quelques bugs que l'inverse! Oui je suis de ton avis aussi mais j'ai quand même préféré parler de ces bugs quand même Enfin l'histoire du passant à travers le sol c'est quand même un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 (modifié) il peut meme avoir des clins d'oeuils dans les video de R*!on peut s'attendre a tout donc...Voila mes petites decouvertes!!si je me trompe en lisant ou en dechifrant corrigé moi ^^ c'est presque confirmé on pourra peut -etre visiter vice city !! ____________ Take two +69% they don't have gone down (je croi) en français: l'entreprise take2 a +69% (a mon avis ils parlent du chifre d'affaire) ,ils sont pas près de baisser! ____________ Gros sous entendu sur une exlusivité xbox 360! ____________ Au dessus de la 300c il yè a le studio "me TV" qui est dans vcs (quand on depli la carte qui est dans la jaquette^^) c'est fou tout ça non?!je suis un serial chercheur! Modifié 31 mars 2007 par djodjo13760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naimbus 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 Gros sous entendu sur une exlusivité xbox 360! j'espère pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 j'aurai pas du prendre les screen de la video sur un autre site que gtanf j'ai l'impression que c'est des fakes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naimbus 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 je ne crois pas, j'ai revisionné la vidéo et j'ai vu tes screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 ha oki j'ai eu peur merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 Vu que GTA IV est encore un peu loin de sa sortie, sa serait bien qu'ils réparent les bugs ou sortent des patchs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2007 (modifié) Salut ! Pour l'homme où l'on voit juste la moitié de son corps, on croit peut-être qu'il est à moitié sur le sol parce que la caméra est de haut. Mais bon, rien n'est sûr Modifié 31 mars 2007 par bils2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 Y a des vrais caisses, comme la 300C, les Taxis, les caisses de Polices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 Comme d'hab on reconnaitra aisément les caisses, et on aura comme d'hab droit à des noms farfelus tout droit sortis de l'esprit détraqué d'un programmeur qu'on aurait séquestré à Disneyland: faggio, cheetah ...(problème de licenses quand tu nous tiens). Ca à son charme je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 Non on voit bien qu'il n'y a qu'une partie du corp hors du sol ! Par contre il y a bien trop de taxis sur le trailer Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naimbus 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 comme à NY surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 Y en a pas autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 J'y suis allé il ya que de ça avec quelques limousines et plein de chrysler et de gros 4X4 dodge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I'm_Free 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 C'est une quasi certitude que le jeu ne ce limitera pas qu'a Liberty city, mais je pense pouvoir apporter une solide preuve a ça.Je dis ça parce qu'en analysant le trailer, je me suis rendu compte qu'on ne voyait aucune motos.Alors vous allez m'dire que les motos sont interdites a LC depuis GTA3 et je sais plus quelle année... OK.Mais, il serait inimaginable de voir GTA4 privé de 2 roues n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites