TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 (modifié) C'est une quasi certitude que le jeu ne ce limitera pas qu'a Liberty city, mais je pense pouvoir apporter une solide preuve a ça.Je dis ça parce qu'en analysant le trailer, je me suis rendu compte qu'on ne voyait aucune motos.Alors vous allez m'dire que les motos sont interdites a LC depuis GTA3 et je sais plus quelle année... OK.Mais, il serait inimaginable de voir GTA4 privé de 2 roues n'est ce pas? jusqu'a maintenant les GTA on tous été super extra !! donc quand ils disent "things will be diferent" on peut s'attendre a un desastre on veut pas changer nous les gta sont parfait !! (je rigole!!hein le prenez pas mal !)Sinon son explication tien la route..... Modifié 1 avril 2007 par djodjo13760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 GTAIV sort dans 6 mois. Il est pas fini je vous le rappelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 GTAIV sort dans 6 mois. Il est pas fini je vous le rappelle. Exacte, ils vont pas tout nous montrez dès le début, sinon sa sers plus à rien, ils veulent nous en faire bavé d'attendre, pour l'instant tout le monde se pose la question d'une énorme liberté vers d'autre pays, les motos biensur qu'il y en a aura, comme les vélos et d'autre nouveau vêhicule, ils vont essayé de faire LE jeu du millénaire que se soit graphiquement, commande (les actions) la liberté etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 GTAIV sort dans 6 mois. Il est pas fini je vous le rappelle.Alors pourquoi montrer une video d'un jeu pas fini. C'est la feinte marketing special Take2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlsjohn 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2007 Vous trouvez pas que le russe recemble à Miguel Ferrer ? Donnez moi vos impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2007 Lol pas trop non :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesic90 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2007 Un autre bug é visible sur le trailer de GTAIV. On peut voir a travert les barreaux du brooklin bridge à la fin du trailer kan le pers principal marche sur le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 Ouais j'avais remarqué ce truc y a longtemps, c'est juste un bug d'Alpha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 peut étre que le graphism sera encore amélioré vu que le jeu sort dans six mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 oui j'ai remarqué le bug moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 Et non mais vous êtes trop drole vous allez cherchez une ptite faute graphique... vous croyez vraiment que GTA 4 sera comme en realité et tu pourra voir tes cellules, rien n'est pas parfait! et surement pas GTA 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites