Keitboor

Analyse du trailer (Partie I)

Recommended Posts

C'est une quasi certitude que le jeu ne ce limitera pas qu'a Liberty city, mais je pense pouvoir apporter une solide preuve a ça.Je dis ça parce qu'en analysant le trailer, je me suis rendu compte qu'on ne voyait aucune motos.Alors vous allez m'dire que les motos sont interdites a LC depuis GTA3 et je sais plus quelle année... OK.Mais, il serait inimaginable de voir GTA4 privé de 2 roues n'est ce pas?

jusqu'a maintenant les GTA on tous été super extra !! donc quand ils disent "things will be diferent" on peut s'attendre a un desastre on veut pas changer nous les gta sont parfait !! :lol: (je rigole!!hein le prenez pas mal !)Sinon son explication tien la route.....

Modifié par djodjo13760

GTAIV sort dans 6 mois. Il est pas fini je vous le rappelle.

Exacte, ils vont pas tout nous montrez dès le début, sinon sa sers plus à rien, ils veulent nous en faire bavé d'attendre, pour l'instant tout le monde se pose la question d'une énorme liberté vers d'autre pays, les motos biensur qu'il y en a aura, comme les vélos et d'autre nouveau vêhicule, ils vont essayé de faire LE jeu du millénaire que se soit graphiquement, commande (les actions) la liberté etc...

Et non mais vous êtes trop drole vous allez cherchez une ptite faute graphique... vous croyez vraiment que GTA 4 sera comme en realité et tu pourra voir tes cellules, rien n'est pas parfait! et surement pas GTA 4...