Gnomeguerrier45 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2018 bonjour j ai fini le mode histoire et je n ai pas eu le railgun. J ai tenté d aller le chercher dans l épave mais je ne le trouve plus! j ai essayé aussi de l avoir à l amunationnstand de tir mais je n ai pas l option bonus. Je suis sur Xbox One. auriez vous une idée pour l obtenir? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineCH52 44 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2018 Je risque de dire une bêtise, mais ne faut il pas être ancien joueur et avoir fini le jeu pour l'avoir ? Car il me semble l'avoir en solo, mais en étant ancien joueur et ayant fini l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2018 Oui je crois que c'est un bonus d'ancien joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2018 Cette armes est exclusivement aux anciens joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnomeguerrier45 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2018 Merci à tous je m en doutais un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites