topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 salut, moi j'ai un probleme asser stupide. Je ne suis pas capable de récupéré les video, je sais qu'il faut que je fasse F1 mais apres je sais plus quoi faire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 Si tu parles des replays, je pense que le tuto de BenDeR devrait t'aider... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3477 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 salut j'ai lu toute les manières j'ai essayer et aucun ne marche j'ai essayé FRAPS et ca ne marche pas pour celui de bender j'ai le meme problème que el patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 Un bug après trois minutes ? C'est rare... :whistling1: Assure-toi que c'est pas ton "fraps" qui merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 a ok merci ça marche mais je ne suis pas capable de mettre du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 Bah c'est impossible de mettre le son lorsqu'on film un replay en fait, c'est justement pour ça que cette technique n'est utile que pour le stunt ou pour des vidéos avec musiques prédéfinis. Si tu veux filmer avec le son, assure-toi d'avoir coché la case Record Sound sous l'onglet Movies, et ensuite film directement dans le jeu ( en enlevant le HUD et la mini-map ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2007 Ca marche mais il faut que je place mon microphone pres des haut-parleur. C'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites