Blacky64 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2018 (modifié) Bonjour, Hier après-midi j'ai acheté le jeu sur G2A et j'ai eu que des problèmes durant l'installation du jeu jusque cette nuit 2H du matin où j'ai quitté mon bureau en espérant que le téléchargement se passe correctement. Je reviens ce matin et je vois que la mise à jour n'a pas pu s'installer, j'ai beau réessayer et chercher à installer les patchs manuellement rien ne fonctionne et, pour tout dire, le dernier patch n'a fait que bloquer le lancement du launcher. Je commence à croire que je n'arriverai jamais à lancer le jeu. Je me demandais quel pourcentage de personnes ont eu tous ces problèmes et si vous trouvez ça normal de la part de Rockstar Games ? Personnellement je suis dégoûté, jamais personne m'a parlé d'un problème d'installation et moi je me les ramasse tous... Ils devraient indiquer sous le lien de téléchargement du social club "Attention, le téléchargement peut être défectueux sur certaines machines." Modifié 4 mai 2018 par Blacky64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour, Essaie de réinstaller tous les patchs manuellement : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/ (j’espère pour toi que tu as une bonne connexion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einhart 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2018 a tu installer le jeux sur ton disque dur principale ou la tu installer sur un disque secondaire ? sa peu venir de là et tu sur d'avoir suffisamment de GO disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites