Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2007 Un membre de GTAForums.com, plus exactement PatrickW a fait une découverte sur notre cher GTA IV. En effet dans le trailer sorti il y déjà quelques jours, PatrickW a remarqué la présence de la Hearst Tower. Jusque là rien de bien extraordinaire, cependant cette tour a été fini en 2006 ! Ce qui voudrai donc dire que le jeu se déroulera bien au cours des années 2006 ou plus. Bon surf sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2007 PatrickW c'est pas celui qu'a découvert le Hot Coffee Sinon on avait déja des éléments nous prouvant que le jeu se passerait vers notre année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2007 Oui avec les voitures mais là ca se précisent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2007 Et ben, faut vraiment connaître et se passer 50 fois le trailer! Mes félicitations quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 je le savai je l'ai écrite la!!! https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...=3710&st=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 Franchement apres avoir vu le trailer faut etre un gogol pour pas s'en douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 Oui mais moi j'espére que le jeu ce déroulera en plusieyur années comme driver 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 (modifié) Rien n'empêche le jeu de se dérouler plus tard que 2006, faut pas l'oublier! Modifié 4 avril 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites