Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 Postez toutes les parodies, remix... de trailer GTA4 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 C'est bien vu^^ Par contre il manque les pietons a moitié enfoncés dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 Y'en a qui ont vraiment rien d'autres à faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 pas mal y en a qui on de l'imagination j'aurais pas pensé faire une parodie de ste trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2007 Mdr bien vu la parodie, par contre j'me disais bien que le Skin du trailer de GTA IV ressemblait fortement au mec de "En territoire ennemi" encore bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2007 Excellent !!! J'étais plié en deux quand j'ai vu ça !!!... 'Faut y penser quand même à ce genre de truc...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2007 Oui, pas mal le trailer ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilote51 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 Super! Sinon maintenant que je regarde le vrai trailer, j'ai cru voir un cinema enfin je crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab1717 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2007 regerder j vais un remix du trailer de gta 4 LIEN CENSURE PAR KEITBOOR Tu viens de décrocher ton 1er avertos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 bien joué premier message premier avertissement :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 Pas la peine de commenter non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 Sans déconner pourquoi t'as censuré, moi je voulais bien voir son remix Il parlé de quoi le lien(c'est pas mes affaires mais bon) enfin quand vous mettez un averto expliquez pourquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2007 Ca aurai été un remix j'aurai pas censuré... C'etait un lien vers une page qui comptabilise le nombre de personne qui se sont fait prendre un **** avec une petite image. Bref aucun rapport :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2007 ok merci pour l'info et désoler si j'ai été un peu lourd avec mon commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2007 (modifié) Moi c'est pas vraiment de GTA4 mais elle est quand même drôle (elle est PAS de moi) https://www.youtube.com/watch?v=kIjrw7vfmjY...abulle%2Enet%2F Modifié 1 juin 2007 par *New-Blood* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2007 Ouais c'est une parodie des GTA en général avec Mario quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2007 c'est vraiment un bon boulot qu'a fait l'auteur ! Chapeau , Ca prouve qu'il a reussi ses études d'infographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2007 Ouais c'est seulement les voix qui laisse à désirer mais c'est quand même très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2007 Super l'animation avec Mario Ya could neva get me alive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites