Hazorh 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2018 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de joueurs pour faire prospérer un tout nouveau clan créé aujourd'hui même sur PC ! Le crew: AmnezCrew Activités variables : Braquages, missions, affrontements, courses...Je vous attend ! Vous pouvez me contacter sur Discord: Hazorh, ainsi que sur le serveur discord: https://discord.gg/YXYqbx OU répondre à ce post tout de suite. J'attend des joueurs d'au moins 16ans avec de la maturité, qui sait jouer avec d'autres joueurs, avec un micro pour communiquer évidemment. Plus d'info en vocal ! Hazorh, pour vous servir. 1 GUIGOU03 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGOU03 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2018 Je suis ok pour rejoindre ton crew pour un gta online sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour, un seul topic par crew est autorisé. J'ai donc supprimé le topic identique à celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites