Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 derien et merci de l'avoir posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Bon c'est pas le must, je vais surement modifier l'arrondi : ICI J'arrive pas à l'herberger en gros format, par contre je peux l'envoyez a celui qui le voudra Modifié 26 avril 2008 par Sike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 C'est pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Bon c'est pas le must, je vais surement modifier l'arrondi : ICI J'arrive pas à l'herberger en gros format, par contre je peux l'envoyez a celui qui le voudra CLASS MEC pas la peine tu me l'envoie je l'ai enregistrés il y a pas de blemm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 no soucy c'est juste qu'elle est pas au bon format là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2009 Salut, je me suis amusé à imaginer la jaquette du futur GTA en prenant des déssins de Patrick Brown, à part les déssins, tout est de moi (logo, assemblage,....) Voilà ce que ça donne : Sur xbox 360 : Sur PS3 : Personnelement je suis fier du résultat, à vous de juger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta4-lyonnais27 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2009 oui elles sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2009 Merci, quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2009 Merci, quelqu'un d'autre? Moi je trouve ton travail super!! On voit que tu t'es donné du mal. Moi je dit chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2009 Mais tes un vraie artiste deja que la jaquette de gta 4 et pas mal mais les tiennes son magnifique les couleur sont parfaite les image placée aux bonnes endroit j'avais pas lus se qui avaient ècrie mais quand j'ai vue les images je me suis mis a lire je pencée que s'etaient une nouvelle jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2009 Salut, je me suis amusé à imaginer la jaquette du futur GTA en prenant des déssins de Patrick Brown, à part les déssins, tout est de moi (logo, assemblage,....) Personnelement je suis fier du résultat, à vous de juger ^^ Moi jtrouve sa vraiment super mais je me demande sans cesse comment est ce que tu fais sa Sa doit prendre énormément de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Merci pour vos messages, bah les dessins il faut savoir que c'est pas moi qui les à fait, mais je l'es ais utilisés, ça m'a comme même pris environ 2-3 heures pour tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites