Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 Pensez à visiter notre Galerie GTA 4. Si vous souhaiter ajouter de nouveaux screenshots, fakes, wallpapers... n'hésitez pas et poster un message avec votre image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2007 Ca c'est cool et si par hazard mon wallpaper t'intéresserai pour la rubrique fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markopol 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Le perso qu'on joue a une tête de clodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Le perso qu'on joue a une tête de clodo ! Ouais mais imagine qu'on puisse se raser !! Pas mal la wall mais le perso a un peu le front transparent et aussi le 'a' de 'gta' c'est pas le vrai, le vrai est en minuscule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchez-latino 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2007 Vous avez mon avatar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2007 Non meme si c'est un montage envoi le lien de l'image en haute définition stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2007 Ca a plutôt l'air d'être un fait par "un particulier" et non par les artistes de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2007 J'ai jamais vu ce perso dans cette position avec une telle arme lol^^ sinon Cotiinou ton wallpapers est bien fait mais il y a juste le carré de contours noirs qui est n'est pas bien fait ça part en couill* vers là tête de ce troll xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zail 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Voila un petit truc que j'ai fait pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza-77 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Salut tout le monde voila un petit montage de moi pour la rubrique fan si possible. meci ---------- Je viens de redimensionner l'image comme la taille de l'image du dessus mais je ne comprend pas pourquoi elle fait cette taille la sur le forum :S. et je l'ai eclairsis. merci Modifié 16 mars 2008 par forza-77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Zail, j'ai ajouté ton wallpaper. En revanche, forza-77 tu aurai pas quelque chose de plus grand et moins sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Voila la mien : Jugez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 cool ! nico a vraiment une tête qui fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Ouais lol, j'voulais le faire en mod Chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 (modifié) Salut, je suis nouveau (enfin tout juste inscris, je visite déjà le site depuis un petit bout de temps), je savais pas où mettre ma contribution. Je vais surement là modifier plus tard. Voila : http://img241.imageshack.us/img241/706/gta...gesike33lx9.jpg edit : voila ^^ Modifié 15 avril 2008 par Sike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Salut, c'est bow mais lol redimensione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Salut, c'est bow mais lol redimensione Comment je fais pour le redimensionner en petit sur le forum, mais qu'il soit disponible aussi en grand pour ceux qui le veulent ? ( au pire je met qu'un lien ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Oui un lien c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Voilà ajout de vos 2 wallpapers : http://www.gta-4.fr/?page=article&id=5809 Merci pour votre contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 De rien, j'en ferait sûrment d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites