Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

1. 1.

• Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6

Recommended Posts

Si si.

Plus sérieusement c'est surement pour éviter toute allusion douteuse au WTC que les avions n'ont pas été intégrés.

je suis de l'avis de ogm_2pac,

rien qu'a voir comment on peut se jeter des helicos :thumbdown:

ou l'envie qu'on peut avoir de temps en temps d'entrer en collision dans l'empire state bulding,

alors en avion c'est sur queca aurai tourné au terrorisme lol.

puis la taille de la carte joue aussi.

Pour la taille de la carte je suis daccord, pour le reste moins..

Quelqu'un qui fusionne réelle et virtuelle, désolé du mot mais c'est soit un désiquilibré psycologiquement soit un gosse de 6 ans qui croit qu'il a eut son permis de conduire sur gta...

Pour la taille de la carte je suis daccord, pour le reste moins..

Quelqu'un qui fusionne réelle et virtuelle, désolé du mot mais c'est soit un désiquilibré psycologiquement soit un gosse de 6 ans qui croit qu'il a eut son permis de conduire sur gta...

Sa ses sur moi je n'irait jamais faire comme dans GTAIV sinon j'aurais surment deja fait du carjacking meme peut-être entailler des personne dans la rue !! :)

Sa ses sur moi je n'irait jamais faire comme dans GTAIV sinon j'aurais surEment deja fait du carjacking meme peut-être entailler des personne dans la rue !! :)

Tu devrais réviser tes cours de français cher Samir tu es entrain de faire de la mauvaise publicite

Modifié par Nipsey

Effectievement mais le message datait de... 2007 ^_^

La morale de l'histoire :

Ne jamais croire, par nostalgie, qu'un quelquonque changement pourrais entraîner une perte d'interêt pour cette nouvelle.

Personelement ça ne me gène absolument pas ! Je voit pas à quoi sert les avions pour les missions de tout de façon ? Aprés une fois qu'on la finit ça devient plus embêttant c'est sur, mais moi qui est à 22%, sa me change rien..

j'ai lu quelque part que c'etait a cause du 11/09/01 qu'il l'on pas fait

C'est juste ce que je viens de dire en quelques sorte juste avant :D

EDIT : Ou tu a lu mon post dans un autre topic ;)

Modifié par Liberty93

Bizarrement, j'avais vu dans une vidéo que quelqu'un avais réussi a piloter un jet privé dans l'aéroport de GTA 4... Je peux essayez de la retrouvez su vous voulez la voir? Je crois que c'était sur ordi je ne suis pas sur :)

Bizarrement, j'avais vu dans une vidéo que quelqu'un avais réussi a piloter un jet privé dans l'aéroport de GTA 4...

C'est un cheat du

Simple Native Trainer

. Il permet (entre autres) d'accrocher au joueur n'importe quel model du jeu comme le jet privé, l'avion, l'Empire State Building... Mais en réalité le joueur est à l'intérieur avec un véhicule normal ; le fait qu'il soit en avion n'est qu'une impression.

Modifié par CrashR2D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.