AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Et ce cheat c'est sur PC ou sa peut être sur Bobox? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrashR2D2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 N'existe que sur PC, et encore heureux. Si en plus les parties console se retrouvaient infestées de cheaters, où irait GTA 4 ? Je suis déjà très déçu que des joueurs l'utilisent pour gagner online. En mode libre, avec des potes, pour la déconne, ça va, mais pas en deathmatch ou - pire - en Car Jack City, où trouver une voiture devient excessivement simple. Mais je radote. Tu as eu la réponse à ta question. Bon je continue un petit coup. Ce programme est extrêmement utile pour les vidéos (attention, pas les vidéos de stunt, ça devient de la triche et ça se voit trop). Pour les vidéos à scénario comme j'en fais souvent, celles qui sont structurées et avec une histoire et où on a souvent besoin de quelques voitures rapidement, une bien précise. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Ou un mod du type CLEO Pouvant ajouter des véhicules ! Présent dans SA ont peut rajouter toutes les motos de The Lost And Damned ! Soit c'est un mod comme tu dit, sois c'est un mod CLEO et le gars pilote vraiment l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anksunamune82 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2011 Un peu déçu mais je crois que c'est une histoire de pression du gouvernement. GTA IV me fait penser à New York avec ces building et après ce qui c'est passé le 11 septembre et bien ils ne voulaient pas que ça se reproduise même à travers un jeu. Mais avec les 2 volets, on a quand même un parachute et hélicoptère, par contre me souvient pas avoir vu un jet pack dans le IV. Et puis GTA IV est plus réalise que San Andreas dont c'est pour ça aussi. Peut être sera t'il de retour dans le V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2011 salut moi ca me gene car on ne peut plus se balader rapidemment entre les buildings j'espere qu'il y en aura dans le prochain(cool) salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) GTA IV me fait penser à New York avec ces building. Par contre me souvient pas avoir vu un jet pack dans le IV. Peut être sera t'il de retour dans le V. GTA IV te fait penser a New-York car c'est la representation fictive de New-York sous le nom de Liberty City. Normale il n'y a jamais eu de jet-pack dans GTA IV ( c'est un mod )que dans GTA SA. Peut-etre car on a vu plusieurs avions dans le trailer de GTA V apres si on pourras les piloter seul le futur nous le diras. WAIT AND SEE Modifié 1 janvier 2012 par Platordu92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodDunser 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2012 Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas d'avion car je kiff faire le con à raser les bâtiment, bon je le fait avec les hélicos mais je préfère avec avion, j'espère que sa sera dans le GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 C'est vrai que c'est dommage mais en meme temps vu la taille de la map sa aurait pas été très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 C'est clair, la map est trois fois trop petite pour y integrer des avions. On prend vraiment du plaisir à planer quand on est sur une map style just cause 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 se serait bien que des jet car des avion ligne se serait la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 même si la map est petite ils aurait pus mettre des petits avions pour pouvoir faire du stunt etc... les avions me manquent dans ce GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Mais vous savez qu'il y avait un mod de soucoupe volante dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Ouais mais il y a un mod qui s'apelle simple native trainer et qu'il vous permet de piloter des avions mais que sur pc , ou téléchargez des mods de vehicules et éléchergez le pack de véhicule mais comme vous le savez GTA 4 est un vrai bordel il a perdu beaucoup de chose depuis San Andreas . <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Ouais mais il y a un mod qui s'apelle simple native trainer et qu'il vous permet de piloter des avions mais que sur pc , ou téléchargez des mods de vehicules et éléchergez le pack de véhicule mais comme vous le savez GTA 4 est un vrai bordel il a perdu beaucoup de chose depuis San Andreas . <_< Ouais ouais j'ai déjà vu des vidéos sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 r* l'a confirmé y'aura des avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Tu es dans la section GTA 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swat92i 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Depuis le 11 septembre je pense que piloter un avion dans une seule ville ressemblant énormément a NY serait génant je peux le comprendre mais c'est quand meme dommage vivement gta 5 ! Mais vous savez qu'il y avait un mod de soucoupe volante dans GTA IV Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Et bien même aujourd'hui ça me dérange encore un peu. Les hélicos ne sont pas assez fun même avec l'arrivé des parachutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Franchement tu veux faire quoi avec un avion dans Liberty City? Le temps d'accélérer un peu et tu es à l'autre bout de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Franchement tu veux faire quoi avec un avion dans Liberty City? Le temps d'accélérer un peu et tu es à l'autre bout de la map. Eh bien ne crois pas ça ! La map est certe petite mais il a matière à s'amuser avec un avion. Au moins un dodo Modifié 14 novembre 2012 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites