vukilore 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2007 ouais sa serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 Peut-être vu que Rockstar veut rendre le jeu plus réaliste. Sans doute qu'au début il ne saura conduire que des Voitures/Motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2007 Il a pas l'air d'étre trés jeune mais peu étre qu'on devra passé le permi voiture,camion,moto avant de pouvoir prendre un véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2007 Là ça ferait pas réaliste. C'est pas le fait que tu n'ais pas le permis qui peut t'empêcher d'en chourer une. On perd le concept "Grand Theft Auto" après... Peut-être qu'il y aura des contrôles effectués par les flics et si on a pas nos papiers, c'est l'amende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2007 Faut pas abuser le réalisme non plus!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2007 on sait jamais mais bon oui si t'as pas le permis et que tu vole une voiture les flic font tous pour t'arréter et aprés quand tu prend une voiture les flics sont moin véners pi voilà enfin c'est une hipotèse comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2007 moi.... Je suis déçu... :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdygta 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2007 (modifié) Pas d'avion ?! c'est dommage ,je vais attendre quand meme, pour voir....(c'est quand meme rockstargame les rois des infos cachés) :ninja: EDIT Punicher:pas besoin de changer de couleur et de police pour répondre au topic! Modifié 20 avril 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2007 espérons qu'il y en aura ou au cas ou il n'y'en a pas qu'il se rattrappe sur les autre véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terminator 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2007 C'est triste cette info mais je peux toujours espérer (avec Rokstar on peut s'attendre à tout) :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2007 Plus d'avions pour moi signifie qu'on aura plus de mission de prose de tete donc, plus de missions sur lequels on passe des jours, et en plus cela impliquerait qu'on ne puisse voyager d'un bout de la ville a l'autre en 10 sec C'est dommage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 Selon moi les avions ne sont pas vraiment indispensables, et R* à selon moi fournie de bonnes raisons, après tout on cherche bien à avoir un maximum de réalisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 oué et surtout si cette ville s'annonce plus petite ke celle de san andreas a koi bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 En fait, en supérficie totale, elle sera plus petite que San Andreas. Mais dans San Andreas, une bonne partie de l'état était occupé par des la campagne, etc... Si on a la même supérficie que dans SA, on aura une énorme ville (Los Santos + San Fierro + Las Vegas + Campagne + Désert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hind 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2007 Moi sincèrement, sa ne me gène pas trop, si il nous concocte, un jeu avec des pieton " Intelligent ", et de beaux graph's ! Sa me va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vukilore 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2007 ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hind 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 Imaginons, qu'il nous laisse les hélico's on pourra quand même monter en haut des toits, et admirer Liberty City !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el patronné 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2007 Il y aura des avions dans gta 4 car il y aura une nouvelle mission R3 : pilote de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2007 Ca je crois que c'était une rumeur il y a longtemps... Car personne dans les preview n'a déclaré ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2007 Oui, c'est du fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites