Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2007 Y'aura pas d'avions point final, C'est OFFICIEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemri 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2007 C'est dommage que les avions ne soit plus la, c'etait un moyen rapide, super amusant pour se deplacer, sans parler des combats aeriens contre l'armée et les sauts en parachutes. Dommage ça donnait une autre perspective que celle du sol et de la lenteur de l'hélico... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanu 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) GameInformer a annoncé qu'il n'y aura pas d'avions dans gta 4 : Vous en pensez quoi ? Perso, etant fan d'avions je trouve ca un peu dommage ca aurai pu être fun de slalomé entre les buildings, mais bon... ce sera peut être possible avec un Hunter Franchement,ça ne me gène pas qu'il n'y pas d'avions car ça ne serait pas réaliste! Par contre c'est dommage qu'il n'y pas de bateaux!TRES DOMMAGE Qui vous dit qu'il n'y aurai pas une mission ou l'on voit une cinematique avec un avion ? Si il y en a une sa signifirais qu'il y a des avions ... Ben non pas forcément.Peut-être que dans la première cinématique on voit Niko arrivant à l'aéroport. y'en a quand même qui critique et qui dise que GTA 4 sera trop réaliste... mais patience encore 6 mois, il peut s'en passer des choses. Plus le jeu est réaliste mieux c'est --------------------------- EDIT Punicher: messages combinés. Modifié 14 juin 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2007 [MODE SUPER-RELOU] Ouah, du jamais vu en direct du forum de GTANF, un Triple-Post vient d'être effectué par un des membres, regardez ça c'est absolument incroyable, du jamais vu ! [/MODE SUPER-RELOU] nan, sérieusement, j'suis pas modo, mais utilise la fonction Editer si t'as quelque chose à rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanu 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) Il y aura des avions dans gta 4 car il y aura une nouvelle mission R3 : pilote de ligne Il n'y aura pas d'avion dans ce gta Plus d'avions pour moi signifie qu'on aura plus de mission de prose de tete donc, plus de missions sur lequels on passe des jours, et en plus cela impliquerait qu'on ne puisse voyager d'un bout de la ville a l'autre en 10 sec C'est dommage ++ TRAVERSER LA VILLE EN DIX SECONDE CA SERAIT NUL! ------------------------------ EDIT Punicher: messages combinés. Modifié 14 juin 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2007 Pour une fois que je ne suis pas là de la journée (ou presque), il y a des délits, alors que le reste du temps nada... Bon, le triple post est interdit! (déjà le double!), donc utiliser la fonction "EDIT"! Et puis ça sert à rien de remonter de vieux topics... (et d'écrire en majuscules!!!) Pour ceci, je te donne 10% d'avertissement. (Merci d'avoir utiliser l'alerte El Patron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2007 tu y est aller fort avec des triples postes!!! pour revenir au sujet je suis d'accord avec rockstar sur le fète qu'il n'y est pas davions dan gta4 . les helicoptères sont bien suffisants pour une si grande ville!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2007 Il Favorise les transport en commun ( métro aérien ) Ils se mettent tendance écolo chez R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) tu y est aller fort avec des triples postes!!!Bon, je n'ai pas à me justifier de mes actions, et on n'a pas à me dire ce que je dois faire, mais je vais le faire quand même vite fait : -non seulement il a triple posté, mais il a aussi écrit un tas de sujets idiots (que j'ai poubellisé et "qu'on" a effacé), floodait, et il n'arrêtait pas de faire ça jusqu'à ce que je l'ai banni. Donc c'était dans le but évident de foutre la zone sur le forum... Désolé, mais des membres comme ça, ça n'a rien à faire ici. Modifié 15 juin 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 je ne t'est pas demander de te justifer punicher et encore heureux!! je disé juste au contrevenant que cété pas très malin son triple poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 Ah, autant pour moi, j'avais mal compris, je pensais que tu me parlais, désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2007 ya pas de mal retour au sujet: moi du moment que les hunters sont présents sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2007 Ouais mais bon, ce dont j'ai peur, c'est que s'ils ôtent (soit disant) le rhino, il risque aussi d'ôter le Hunter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2007 Un Rihno en plein milieux des routes Américaines c'est pas banal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2007 j'espere qu'il vont enlever les engins militaire , car je voit mal une base militaire en plein Manathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icon 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2007 faut oublier les sauts en parachutes :crying: :crying: Ba t'sé avec des hélicos sa fait aussi l'affaire Moi ça m'soolait un peu les avions, j'aimais plus les hélicos plus de liberté de mouvement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2007 Oui mais supprimer ce bon vieux tank c'est enlever des heures de délires... Vous êtes combien à avoir pris le Rhino sur VC ou SA et à avoir fait un véritable carnage en pleine ville ? Beaucoup je pense et ce ne sera sûrement plus possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2007 Rien n'est sûr pour le moment de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2007 pour le rhino c'est a 90 pourcent sur je pense sa supression me deçois j'éspère qu'il vont inclure un nouvel engin militaire pour compensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2007 je serais vraiment déçu car sa fesait plus de missions , plus diversifiante. :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites