Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

  1. 1.

    • Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6


Recommended Posts

Ce n'est pas ça la raison, enfin pas en parti. Le truc c'est qu'il est interdit de survoler les grandes villes (Dans de nombreux pays d'ailleurs il me semble) donc R* n'a pas voulu rendre possible l'utilisation d'avions au dessus de Liberty.

Puis aussi à cause des tours jumelles... ce serait vraiment mal vu par nombre d'américains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OYE !!! Bonjour à tous ! Je suis porteur d'une bonne nouvelle en cette nuit du 28 juin 2007 ! Officiellement, nous aurons la possibilité de survoler New york dans le prochain opus de Grand theft auto ! Et oui, avions, hélicoptères et tous les dérivés types seront présents. Rockstar désire susciter le chaos face aux concurants en octobre 2007 dans un jeu, je dirai même un univers plus réaliste que jamais ; toutes les rumeurs d'abolition de certains véhicules donc de maintes manoeuvres présentes dans l'actuel Grand theft auto san andreas, sont absolument fausses et je dirai même grossières !

 

Aucunes libertés actuellement présentes dans Grand theft auto san andreas ne seront éradiquées dans Grand theft auto volet quatre, mais au contraire dupliquées jusqu'au fin fond des tripes de la console ( je parle ici de la Playstation 3 ) et de ses huit processeurs vectoriels contre trois pour la Xbox 360 et un seul et unique pour la Playstation 2. Cette remarque peut je pense répondre à quelques interrogations concernant la puissance des deux consoles du moment. Mes amis, sur ce, je vous souhaite une paisible attente du jeu virtuel Grand theft auto 4.

 

Tiflo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton info me parrait...

 

...alléchante certe, mais fausse. Du moins, tu ne nous as pas affiché de source, je ne sais pas d'où tu la tiens, mais R* avait dit qu'il n'y aurait pas d'avion dans IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis, je me permets d'intervenir à nouveau pour vous faire remarquer que Rockstar se détache des autres réalisateurs de jeux vidéos, leur dicton étant "tu ne dévoileras pas ton prochain". Avez vous remarqué toute la publicité que Konami diffuse dans le monde entier pour Metal Gear solid 4 ? Des trailers par dizaine ! Tandis que Rockstar concernant Grand theft auto 4 n'a diffusé qu'une seule vidéo "Things will be different" et ce à quatre mois de sa sortie. Je tiens à préciser aussi qu'une seconde vidéo plus alléchante que son prédècésseur sort aujourd'hui même, le 28 juin 2007, et Rockstar nous avez annoncé l'heure précise de sa diffusion soit 00h00, or, aujourd'hui les rumeurs annoncent 18h00 pour Paris ! De quoi enrager chez Rockstar non ? Vous l'avez compris Rockstar est très conservateur, je dirai même avare et cachotier. Des milliers de rumeurs concernant Grand theft auto 4 circulent sur le network et vous disposerez de toutes les réponses à vos interrogations en octobre et lorsque vous aurez trouvé par mégarde, la première fois, un somptueux hélicotère vous permettant de parcourir la ville, je dirai même les villes, vous pourrez revenir sur le forum et poster un message signalant "Ouf ! Ce jeu est formidablement complet".

 

Si vous me l'accordez, j'ajoute que Sony est le fétiche de Rockstar, Grand theft auto 1 et 2 ( la deux dimension vous rappelle-t-elle quelque chose ? ) sont sortis dans les années 1990 sur Playsation 1, Grand theft auto 3, vice city et san andreas sur playstation 2 en premier lieu, avant la sortie sur PC et autres. Rockstar différenciera sa version Playstation 3 des autres versions, ce fait est fondé. Vous l'avez compris, je suis partisan de la Playstation 3, cependant je ne nie pas la capacité de la Xbox360 qui est certes remarquable mais moins remarquée que la console de Sony.

 

Tiflo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, c'était confirmé par R* que le trailer sort à 18h, c'est pas une rumeur.

Et il n'y aura qu'une seule ville, Liberty city!!

Oh, et ça recommence PS3 VS Xbox 360 (pour une fois que c'est pas El Patron au moins qui provoquons ça...) La version PS3 sera la même que celle 360 (si ce n'est moins bien!), vu le fric que Microsoft a déjà payé pour avoir le contenu exclusif téléchargeable que sur 360!

C'est pas pour leurs beaux yeux qu'ils vont faire des cadeaux à Sony... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je me permets aussi d'intervenir pour dire qu'en effet, la versio Xbox aura du contenu en plus, mais cette dernière a tout de même présenté des difficultés notemment à cause du pack de base (je ne me rapelle plus du nom) en raison de l'absence de chargements.

 

Enfin nous verrons bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve tes propos Punicher, mais cela ce discute. Le seul moyen d'en être convaincu et bel et bien le test losrque le jeu sera sorti mais toujours et t-il que avions ou pas, graphismes plus ou moins selon les consoles, nous prendrons davantages de plaisir à jouer ce Grand theft auto IV que ses prédècesseurs. Ce jeu marquera les esprits et posera problème aux testeurs qualifiés de jeux vidéos quant à la notation, ils se poseront la question de mettre un 20 sur 20 ou plus ! Sur cette légère plaisanterie aussi lucide quelle soit j'achève ma réponse.

 

Tiflo59

 

[EDIT]Pub interdite

Je vous soumet cette page web où vous pouvez lire l'un des premiers articles suite au second trailer " looking for that special someone", certaines personnes seront soulagés quant à l'aéronautique dans le futur Grand theft auto.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement , comme Saints Row , moi je m'enfouter qu'il y avai pas d'avion , vu que c un peu le meme genre,

mais bon je prefere les GTA kan mem , et il me tarde la sorti de GTA IV sur ps3,a ce kil paré il y aura un decallage

ps3 / xbox 360

 

 

et aussi il faut que se soit le plus proche de la realiter, dans sanandreas tu sauter d'avion tu tomber du 200 metre tu ete mem pas mort

Modifié par Jory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci de t'appliquer pour ton écriture STP, le SMS est interdit.

Ensuite :

paré il y aura un decallage

ps3 / xbox 360

la seule différence normalement, sera que sur 360 il y aura du contenu exclusif téléchargeable (missions en plus et peut-être d'autres choses), ce que n'aura donc pas la PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.