gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 (modifié) franchement moi les avions ne me manqueront pas tant que ça et en plus il y auras certainement de nouveaux types de motos,d'hélicos,de voitures et de vélos donc ceux qui sont un peu déçu qu'il y en est pas,je pense qu'a la sortie de ce jeu et quand il y joueront,ils vont vite oublier l'absence d'avions et ils vont profiter a tuer des clochards... Tout à fait d'accord avec toi. Mais qu'est-ce que vous avez tous à tuer les clochards ??? Moi je tue les p*tes Modifié 2 décembre 2007 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 a non moi je les fait me suc** et je les b**se quoi que ça va etre difficile maintenant de les faire monter dans la voiture vu la tronche a NIKO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edition93™ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Perso sa me dérange pas du tout parce'que deja je voit pas pourquoi on mettrais des avions alors qu'il y a une seule ville. On tournerai en rond :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Pourquoi remonter toujours les topics...bon est ce que t'as GTA:SA ? si oui est ce que t'avais l'impression de tourner en rond ? pour ma part pas du tout donc pour moi ton raisonnement ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edition93™ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Dans Gta San andreas c'est pas pareil il y a 3 Villes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 ba tu c'est pas lire la aussi y'aura plusieurs villes et ouais mais bon la on dérive du sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Dans GTA 4 il y aura qu'une ville ou tu as vue qu'il y aura plusieurs villes ? Y'a seulement New York maintenant c'est sur vu le nombre de "quartier" : Manathan, Brooklyn, Bronx... c'est assez géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 ouais c'est ce que je voulais dire il y aura plusieurs quartier qui seront aussi grand que les villes de GTA:SA donc des avions servirait autant que dans SAN ANDREAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Oui il y a une seule ville mais il faut voir la taille des "boroughs" rien que Manhattan (enfin Algonquin) sera sûrement aussi (voire plus) grand que Los Santos, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edition93™ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Oé c'est vrai que c'est géant Mais bon je préfère aussi qu'il y a pas d'avions et qu'ils améliores le graphisme, les détails,... Plutôt qu'ils il ya des avions que le graphisme... ne change pas des autres GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KADER 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 wé mais yora de la campagne .. et tou je pense.. et y'aura des endroit qu'on debut on pourra pas aller de toute maniere ..... comme dans ton les GTA je pense que sa sera des quartier .. et a se qui parait nikos aura un gps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edition93™ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 Oé B) Enfin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edition93™ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 wé mais yora de la campagne .. et tou je pense.. et y'aura des endroit qu'on debut on pourra pas aller de toute maniere ..... comme dans ton les GTA je pense que sa sera des quartier .. et a se qui parait nikos aura un gps non ? J'ai vue quelques part je sais plus ou, il avaient préciser que dés le début de jeu on pourra allez ou on veut pas comme dans les anciens GTA. ( Encore une preuve que ce GTA4 sera pas comme les autres ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 J'ai vue quelques part je sais plus ou, il avaient préciser que dés le début de jeu on pourra allez ou on veut pas comme dans les anciens GTA. ( Encore une preuve que ce GTA4 sera pas comme les autres ). Peut être on ne sais pas trop là , enfin pour le moment la plupart des infos sont encore des rumeurs ps: évite les doubles post ^^ sinon tu va te faire tappé sur les doigts par les modo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmok 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 De toute façon vu que apparement le territoire présent dans le jeu sera plus petit que San Andreas et probablement que qu'une bonne partie du ciel sera encombré par les buildings ça donne pas beaucoup de place non en tout cas pas pour les tout gros comme dans San Andreas (mon préféré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dém 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 Je trouve sa bien et pas bien:// s'est bien car s'a rend plus réel le jeux et non car s'était vraiment bien de s'amusé dans les cieux xD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dém 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 De toute façon vu que apparement le territoire présent dans le jeu sera plus petit que San Andreas et probablement que qu'une bonne partie du ciel sera encombré par les buildings ça donne pas beaucoup de place non en tout cas pas pour les tout gros comme dans San Andreas (mon préféré)Pas sur que le territoir sera plus peti car ils parait qu'on fera plus de 10 min pour traverser la moitiée de la ville en taxi (a une vitesse moyen)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2007 pour un de mes amis cela ne le gènera pas (il sait à peine décoler) il est vrai les avions sont marrant mais d'apres Dan Houser (createur de la serie GTA) :"c'est une aventure urbaine" on vera ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 (modifié) Moi le seul avion qui me manque vraiment c'est l'avion de chasse.... Mais je compense par le hunter! :teehee: Modifié 1 juin 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Moi je m'en fous, je stunt un peux avec la sanchez c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites