gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 moi je suis decu qu'il n'y est pas d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohanworld 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Moi aussi je suis décu qu'il est pas d'avions.. c'est un peu dommage car c'etait fun quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 C'est pas grave t'fasson la map est assez petite pour qu'il y est des avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 dans un site j'ai vue les voitures et avion cacher et il y'avait le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 dans un site j'ai vue les voitures et avion cacher et il y'avait le dodo Oui mais c'est une rumeur personne l'a encore trouver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Ca me gêne pas qu'il n'y ait pas d'avions, enfin, ça empêchera certains d'imiter Ben Laden en rentrant dans le World Trade Center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Alkaida Représente ! Moi je suis très déçu, ca aurait ouvert des possibilités de stuntsplanes. Enfin bon, c'est comme le parachute, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Ouais le parachute je pige pas non plus, y'a des hélicos et des immeubles, ça aurait été bien fun, mais peut-être c'était dur de coder un bon parachute (qui s'accroche aux éléments, pas juste une bulle fixe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 J'avais pas pensé au l'histoire de codage.. Mais ca aurait été vraiment sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Ouais le parachute je pige pas non plus, y'a des hélicos et des immeubles, ça aurait été bien fun, mais peut-être c'était dur de coder un bon parachute (qui s'accroche aux éléments, pas juste une bulle fixe...) Tu sais, c'est des développeurs, il ont fait des études, je pense pas que c'est ca le problème, après je peux me tromper, mais c'est clair que c'est pô bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) A mon avis il auraient mis les parachute, avions et tout, le jeu serait pas encore sorti je pense. Toutes façon ils arrêtent pas de repousser tous les GTA alors .. Modifié 6 juin 2008 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 J'en suis bien triste ouais ... :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 si ce pu*** de ben laden n'avait pas détruit les wtc , on aurai surement les avions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 moi je suis decu qu'il n'y est pas d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 si ce pu*** de ben laden n'avait pas détruit les wtc , on aurai surement les avions ! ca c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 En fouinant sur le net, j'ai pu apercevoir que des mecs avaient découvert que les avions étaient initialement prévus dans GTA IV ! Ils ont trouvé que 3 avions étaient présents dans les fichiers de config et fichiers sources ... mais introuvables dans le jeu ! Ces véhicules aériens sont nommés Andromada (avion cargo), Dodo (hydravion), Fighter (avion de combat ?) ! Est-ce que R* prévoit d'activer ces véhicules lors d'un patch ? Toutes les spéculations sont possibles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 peut être que le patch active les avions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 si ce pu*** de ben laden n'avait pas détruit les wtc , on aurai surement les avions ! Et le monde aurait été moins tendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 seul le temps le dira mais croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 En fouinant sur le net, j'ai pu apercevoir que des mecs avaient découvert que les avions étaient initialement prévus dans GTA IV ! Ils ont trouvé que 3 avions étaient présents dans les fichiers de config et fichiers sources ... mais introuvables dans le jeu ! Ces véhicules aériens sont nommés Andromada (avion cargo), Dodo (hydravion), Fighter (avion de combat ?) ! Est-ce que R* prévoit d'activer ces véhicules lors d'un patch ? Toutes les spéculations sont possibles ... youpi si c'est pas un mitho il ny a plus qu'a attendre sagement les doigt croisé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites