Fedoxy 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2018 Bonjour/Bonsoir. Comme vous le savez la semaine de l'indépendance a débarqué sur GTA V et comme tous les ans les même choses nous sont proposé, je vois beaucoup de joueurs en session qui joue le jeux et s'habille en rouge et bleu avec des véhicule et tout sa mais ce matin un joueur a attiré mon attention il avait un casque a bière j'ai chercher un peu sur internet les gens tourne autour du pot impossible de savoir réellement ou le trouver avez-vous des idées ? Merci a tous ceux qui vont prendre le temps de me donner leurs réponse et bon jeux a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2018 Salut, dans mes souvenirs tu peux l'avoir dans des livraisons de caisses spéciales, en mode libre en ce moment pendant les trucs du jour de l’indépendance, ou sinon il y avait aussi un glicht qui permettais de l'avoir (regarde sur youtube), je sais pas si il fonctionne encore. Regarde aussi dans ton inventaire, tu l'a peut être déjà (c'étais mon cas, je pense l'avoir recupérer dans une caisse sans faire attention). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2018 Sur Ps3 / Xbox360 : Caisse de livraison spéciale Sur PS4 / XboxOne / PC : Disponible dans l'inventaire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 6 heures, CeCe39039 a dit : Sur Ps3 / Xbox360 : Caisse de livraison spéciale Sur PS4 / XboxOne / PC : Disponible dans l'inventaire normalement Sauf erreur, les casques à bière avaient été rendus disponibles sur PS4 et XOne, mais pas sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2018 @KevFB J'ai regardé partout magasins de masques ou inventaire il n'y as que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2018 il y a une heure, Dark passenger a dit : @KevFB J'ai regardé partout magasins de masques ou inventaire il n'y as que dalle. Trouvé nulle part non plus sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2018 @Denloster C'est chiant je ne peux plus faire mon look de gros beauf américain pour délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2018 Normalement, c'était avec la mise à joue Le crime paie : partie 2 (en juillet 2015) que les casques à bière étaient apparus en magasin sur PS4 et XOne. Si je me souviens bien (à vérifier, encore une fois), Rockstar avait indiqué qu'il s'agissait d'une erreur ; du coup, les ont-ils retirés et sont-ils indisponibles pour ceux qui ne les avaient pas pris à l'époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2018 Aucune idée, je les avait sur PS3, mais bon vu que j'ai été reset...c'est un peu con de mettre l'artwork avec le personnage avec le casque si on ne peux plus se le procurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites