scrap 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2018 bonjour je n'ai pas accès au contenu independance day sur ps3 (liberator , sovereign , mousquet , vetements) est ce normal , alors que le dlc devait revenir ces jours ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2018 Vu qu'ils ne mettent plus de DLC sur PS3 je me demande si celle-ci est quand même maintenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2018 La mise à jour "Independence Day 2018" a été annoncée sur PC, Xbox One et PS4 seulement. Il faut se référer au système de "tags" du NewsWire. Il n'y a plus de DLC de contenus sur Xbox 360 et PS3 depuis 2015, le dernier devait être "le crime paie - partie 1" ("Ill-Gotten Gains Update: Part One") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrap 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2018 oui mais là il s'agit de contenu originellement present sur ps3 bref , l'heure fatidique approche , je crois que je l'ai dans l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2018 Sii il y avait du avoir un dlc sur old gen tu aurais du l'avoir le 4 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites