k4r1b0u

Myriad Islands & Gran Tani Islands

Recommended Posts

Bonjour à Tous les membres du GTA Network France, et plus particulièrement aux admins.

J'ecris ce post, mon premier sur ce forum, tout simplement pour faire comme de nombreux autres personnes avant moi, chercher à résoudre un problème lié à GTA San Andreas après avoir voulu lui faire subir quelques modifications. Connaissant moi-même toutes les lourdes taches qui peuvent être à la charge d'un Modérateur et d'un Admin, j'ai bien sur cherché préalablement à savoir si quelqu'un n'avait pas déjà poser la question suivante :

Après avoir installé le Mod de Myriad Islands & Gran Tani Islands, le jeu affiche une erreur au milieu du chargement. C'est un problème, car même si la réinstallation du jeu peut le résoudre, j'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen pour rectifier GTA San Andreas en son état normal sans le réinstaller, voire faire fonctionner le Mod qui a causé l'erreur.

Hélas, seul un topic correspond à ma question, et celui-ci a été fermé suite à l'absence de politesse chez le créateur du sujet. Je me vois donc obliger de vous reposer la question, en espérant que vous pourrez y répondre.

Même si je ne connaissais pas ce forum auparavant, je souhaite tout de même dire " Chapeau " à tous ceux qui le font vivre, car moi, grand fan de GTA depuis GTA II, je ne pensais pas encore jusqu'a hier qu'il existait une communauté aussi importante autour de San Andreas et surtout, autant de personnes qui ont trouvé le courage de modifier le jeu à leur souhait.

Merci d'Avance,

k4r1b0u

Si tu as fait une Back Up (sauvegarde) de tes fichiers du jeu avant d'y mettre le MOD, tu peux toujours les recharger pour éviter d'avoir à réinstaller le jeu...

Par contre après je ne connais pas ces mods... Ils sont peut être incompatibles.

Merci Pour ces premières réponses :flowers: ,

J'avai déjà le crack No DVD avant d'installer le Mod et il n'a tout de même pas fonctionné. Par contre je n'avai pas que la version 1.0 de GTA San Andreas, et en essayant d'installer la nouvelle, l'installation plante elle aussi parce que elle dit ne pas avoir le bon fichier gta_sa.exe, mais un fichier du même nom ( c'est à dire le Crack No DVD ). Donc, je ne sais pas si cette mise a jour peut changer quelque chose pour ce MOD, mais bon je crois surtout que mon affaire se complique, et que la réinstallation me menace sérieusement :lol: