vukilore

vous avez fais une erreure

Recommended Posts

:blushing: ben voila mon histoire: (je ne ment pas!)

quand je saute d'un building ou d'un avions j'ai 2% de vie et je n'ai même pas fais les missions ambulance!!!

mais si je saute avec un parachute et que j'attérit au sol (sans l'ouvrire) je meurt....

est-ce un bug ou vous avez fais une érreure dans le site? :blushing:

ps: bon encouragement pour votre site!

Le fait de sauter avec le parachute sans l'ouvrir, la mort de C.J. est sûre à 100%... :lol:

Par contre, pour ton problème avec le 2% de vie après un saut sans avoir accomplie les missions d'ambulances, je vois pas...

[En retard sur le sujet mais bon sa peut aider]

si! quand t'a fini les misssions ambulances et que tu a la vie a 100% tu saute de la ahauteur que la plus haute que tu veux et il te restera 2% de vie , si tu saute avaec le parachute et que tu louvre pas il vas se metre en position de base jump et la sa fera un SHPLAFF et sa c'est sur a 100% :lol:

Bjour,

Oui c'est une chose qui m'arrive souvent quand j'ai cinq étoiles : je dois sauter de l'avion et j'ouvre le parachute. Je le quitte tout de suite pour aller plus vite et il me reste peu de vie.

PS : on est obligé d'avoir un parachute quand on prend un avion et qu'on dépasse une certaine altitude, du moment qu'on a fait l'école de pilotage.