JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Contenu de la Mise à jour

Révéler le texte masqué

Boîtes de nuit

Révéler le texte masqué

Gestion de la boîte de nuit et des autres commerces

Révéler le texte masqué

Missions de la boîte de nuit

Révéler le texte masqué

Terrorbyte

Révéler le texte masqué

Missions du Terrorbyte

Révéler le texte masqué

Menu interaction

Révéler le texte masqué

Récompenses et éléments déblocables

Révéler le texte masqué

Trucs et astuces

Révéler le texte masqué

Changelog

Détails de la mise à jour 1.44 de GTA Online

Liens utiles

Remerciements

@Manhattan@Sprunk@Autchose@thepanter@Jerezano@Magy One@Denloster@Luxury Influence@NeAlithyk@Nath_Myster06@CeCe39039@ReBeLiOnS13@Piottrr@Khyllian@KevFB@zoXeakopat

Testé hier soir, sympa l'ambiance.

Par contre, les prix sont encore plus exorbitants que d'habitude 🤑🙁 ... j'ai déjà dépensé 12 M$ 

Mais j'ai l'impression qu'on va vite tourner en rond ... toujours le même système de va chercher et rapporte la baballe .... avant de faire la livraison.

Mis à part ces missions de gestion de la boite il n'y a rien d'autre ?

Pas de missions comme il y en avait dans le club de motards ou de modes de rivalité ?

De ce que j'en ai compris jusqu'à présent pour profiter de cette maj il faut avoir d'anciens Business. Sur l'ordi de la boite tu paie 1 PNJ et tu le place sur le business de ton choix. Par exemple, si on possède la coke, la contrefaçon et la meth il ne faut acheter que trois PNJ pas un de plus. Ensuite les mecs travaillent pour toi sans que tu ai besoin de ravitailler (à vérifier). Le business d'origine doit quand même être actif (ce qui veut dire que tu paie l'ancien personnel). Aussi on peut continuer a faire tourner les anciens business en même temps. Par-contre les pnj sont pas pressés,  pour récupérer une seule caisse c'est très long j'ai personnellement acheter l'option de 1,420M pour accélérer les choses. La boite de nuit c'est un truc qui travaille en arrière-plan comme le bunker.

Mis-à-part ça la boîte en elle-même génère 10 000$ par heure ig. Si la popularité de la boîte descend on gagne moins. L'argent est placé dans le coffre fort du bureau et il peut contenir 70K max. J'en suis pas sûr mais il vaut mieux pas laisser cet argent dans le coffre alors qu'on a laisser l'accès au bureau a des joueurs externes. On peut gagner de l'argent et augmenter la popularité de sa boîte en tuant un joueur qui a lancer une mission pour augmenter la répute de sa boîte ou en lançant soi-même une mission pour augmenter la sienne.

On peut définir le prix d'entrée de la BDN mais je crois que c'est pour les joueurs externes qui rentrent je n'ai pas vu d'impact sur la popularité (a vérifier). Encore une fois c'est une maj sur le long terme.

Astuce: (à la con) rentrez par la porte du garage pour atteindre votre bureau plus vite qu'en passant a travers la foule, les escaliers etc.

Mise en garde: n'achetez pas d'étages en plus si vous n'avez pas de voitures à y mettre.

Modifié par Manhattan

Il y a des guerres commerciales qui apparaissent toutes les 20 min (il me semble à confirmer ) où l'on peut récupérer une ou plusieurs caisses de marchandises et les emmener dans l'entrepôt de la boîte  qui augmenteront la valeur du stock présent dans l'entrepôt. 

Il me semble (à confirmer aussi) qu'il faut être trois minimum dans la session pour que ça apparaisse  

En ce qui concerne les charges, pour une "boîte" full custom c'est 1900/48mn . L'activation des productions de biker ne coûte rien si vous êtes en mode pdg, seul le bunker et ses 9400 se rajoutent à la note. 

La production pour le bunker/chasse est d'une unité toutes les demi-heures. Les produits pharmaceutiques et cocaïne sont plus lent que les quatre autres à produire.

Et une dernière chose, les ventes proposées sur l'écran de gestion sont changeantes. A chaque connexion, entre deux missions je n'ai pas les mêmes produits ni les mêmes nombres d'unités requises pour ces ventes.

Modifié par Autchose
précisions

Avez vous une idée de la rentabilité de ce nouveau mode de vente pour les armes et productions de biker? Est-ce que cela s'ajoute à la production des anciens sites ou bien est-ce remplacé? Cette nouvelle mise à jour amène beaucoup de question et peu de réponses pour l'instant...

Le 25/07/2018 à 11:06, shaad2958 a dit :

Avez vous une idée de la rentabilité de ce nouveau mode de vente pour les armes et productions de biker? Est-ce que cela s'ajoute à la production des anciens sites ou bien est-ce remplacé? Cette nouvelle mise à jour amène beaucoup de question et peu de réponses pour l'instant...

Je confirme que ça s'ajoute à la production des autre sites.

Sinon:
-Boire le Whisky mac Beth ça vous tue en 5 sec et vous réapparaissez à un endroit aléatoire de la carte. Perso j'adore, c'est la surprise à chaque fois. Mon pote a réapparu sur le toit du bâtiment d'epsilone program.

-Il y a 5 nouvelles récompenses spécial Boîte de nuit sur le social club dont une qui consiste à danser en rythme pendant 5mn sans faute. Une autre consiste à accueillir 100 joueurs différents dans votre Boîte de nuit.

Perso, ma boîte aura bientôt produit son premier million.

Pour ce que j'ai compris jusqu'à présent... enfin je crois lol

Les ventes des la boîte de nuit s'ajoutent aux anciennes.. mes labos et bunkers continuent pareil.

Si je ne ravitaille pas, le labo s'arrête, et j'en déduis que du côté des techniciens de la boîte de nuit aussi, vu que le labo doit être en activité pour que ça rapporte. 

Le 25/07/2018 à 11:25, Jerezano a dit :

Si je ne ravitaille pas, le labo s'arrête, et j'en déduis que du côté des techniciens de la boîte de nuit aussi, vu que le labo doit être en activité pour que ça rapporte. 

Non, mon labos de coke n'a plus de matière premières et pourtant ça continue de me produire des "imports sud-américains".

@shaad2958 tes lieux de production de biker doivent juste être actifs pour profiter de la production de ta "boite", même pas besoin d'améliorer ceux-ci si tu n'as pas l'intention de les faire tourner "normalement". En effet ce sont des modes de jeu indépendant ton bunker ne va pas se remplir tout seul par exemple, c'est un plus qui tourne en fond, seule obligation, les posséder et les activer. C'est pas rapide quand même, à voir combien rapporte une vente totale et son déroulement, à dans deux jours... pour en avoir une idée!

Modifié par Autchose

Le 25/07/2018 à 12:16, Dark passenger a dit :

En fait si on n'as pas de buisness de Biker, on ne peux rien faire avec la boîte ? et le Vapid Speedo custom n'est pas disponible à l'achat, il faut acheter un boîte pour l'avoir gratuit si j'ai bien compris ?

Elle fonctionne aussi pour le bunker d'après ce que j'ai lu ici. Et peut être même pour la contrebande aérienne ou les marchandises spéciales mais là je n'en suis pas sûr.