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Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

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Contenu de la Mise à jour

Révélation
  • Véhicules

Southern San Andreas Super Autos

Patriot Limousine 460,000 - 611,800 $

Bus de festival 1,385,000 - 1,842,050 $

 

Legendary Motorsport

Jester Classique 790,000 $

Swinger 909,000 $

Stafford 1,272,000 $ (CG)

Freecrawler 597,000 $ (CG)

 

Warstock Cache and Carry

Mule Custom 72,000 - 95,000 $

Pounder Custom 214,000 - 320,530 $ 

B-11 Strikeforce 3,800,000 $ (CG)

Oppressor Mk II 2,925,000 - 3,890,250 $ (CG)

Scramjet 3,480,000 - 4,628,000 (CG)

Menacer 1,775,000 $ (CG)

Terrorbyte 1.375,000 $ (CG)

 

Elitas Travel

Dirigeable 1,190,350 - 895,000 $ (CG)

  • Armes

Tomahawk RDR2 (CG)

  • Vêtements

Vestes de biker (homme)

Vestes de travail (homme)

Blousons courts (homme)

Blousons courts cuir (homme)

Blousons de sport (homme)

Vestes de survêtement (homme)

Hauts spéciaux - boîtes de nuit (homme)

T-Shirts designer (homme)

Chemises décontractées (homme)

Sweats de designer (homme)

Pulls (homme)

Pulls de sport (homme)

 

Pantalons de sport (homme)

 

Chaussures de running (homme)

  • Masques

Sport

 

Boîtes de nuit

Révélation

Les boîtes de nuit sont disponibles à l'achat sur le site Maze Bank Foreclosures, elles sont au nombre de 9 répartis sur la zone de Los Santos uniquement :

 

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Boîte de nuit d'Elysian Island - 1,080,000 $

Boîte de nuit de l'aéroport de LS- 1,135,000 $

Boîte de nuit des canaux de Vespucci - 1,320,000 $

Boîte de nuit de Cypress Flats - 1,370,000 $

Boîte de nuit de Mission Row - 1,440,000 $

Boîte de nuit de La Mesa - 1,500,000 $

Boîte de nuit de Strawberry - 1,525,000 $

Boîte de nuit de Del Perro - 1,645,000 $

Boîte de nuit du centre de Vinewood - 1,670,000 $

Boîte de nuit de Vinewood West - 1,700,000 $

 

Vous pouvez personnaliser votre boîte de nuit avec quelques options :

 

Style : Gratuit / 225,000 / 300,000 $

Eclairage : 88,000 / 140,000 / 217,500 / 295,000 $

Nom : Gratuit / 33,500 $

Entrepôt (sous-sols) : Gratuit / 395,000 / 809,750 / 1,245,250 / 1,702,550 $

Entrepôt (garages) : Gratuit / 140,000 / 287,000 / 441,350 $

Danseurs : 213,500 / 220,000 / 235,000 $

Neige carbonique : 345,000 $

 

L'intérieur de chaque boîte de nuit et ses modifications sont identiques, la différence de prix justifie simplement l'emplacement de celui-ci sur la carte de Los Santos.

 

Commencez par réaliser les missions de préparation de la boîte de nuit et allumant le PC dans votre bureau partagé avec Tony :

 

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La mission de préparation : Personnel consiste à récupérer le personnel de votre boîte de nuit, composé de la barmaid en chef, du technicien de l'entrepôt et du videur en chef, à différents endroits de Los Santos. La mission de préparation : Matériel vous demandera de rejoindre un festival de musique en plein désert afin de voler le système audio monté sur un véhiculé, le Bus de festival ; le véhicule est très lent et encombrant, faites attention. Les deux missions réalisées, une cinématique va se lancer et à la fin de celle-ci, vous devrez aller directement récupérer le premier DJ de votre boîte de nuit ; Solomun. Une fois arrivé à l'aéroport de Los Santos, la mission s'engage, aller directement à l'aéroport de Sandy Shores pour récupérer le DJ et disposer enfin d'une boîte de nuit digne de ce nom.

 

Votre boîte de nuit est essentiellement divisée en 4 zones : la partie publique (entrée, piste de danse et les bars), le bureau privé que vous partagez avec Tony Prince, le sous-sol pour le commerce illégal (entrepôts sous-sol) et les garages (garages sous-sol).

 

Concernant la partie légale, il est possible d'effectuer certains paramétrages à la caisse dans le couloir d'entrée, comme le prix d'accès, le code vestimentaire et les personnes pouvant entrer, ces mêmes paramètres et d'autres sont également disponibles via le menu rapide (voir section "Menu rapide"). Piste de danse oblige, vous pourrez vous déhancher au rythme de la musique. N'hésitez pas non plus à profiter des bières égarées par les clubeurs, des bars (tout est gratuit sauf le champagne), du carré VIP, ainsi que de l'espace DJ. Finissez la soirée au bar avec un bon Whisky Macbeth, effet garanti.

 

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Dans le bureau privé vous trouverez un bar personnel, un lit pour vous reposer, ainsi que votre garde robe dans la partie personnelle. Dans la partie travail, seront présents un coffre pour stocker les recettes journalières (48mn IRL) de votre boîte de nuit, un espace de personnalisation de l'arsenal, un ascenseur pour un accès rapide au sous-sol de commerce illégal et le plus important l'ordinateur de gestion de la boîte de nuit (voir section "Gestion de la boîte de nuit et des autres commerces"). Un panneau de contrôle vous permet également de faire varier l'intensité de la lumière, et de rendre opaques les surfaces vitrées.

 

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Les sous-sols sont divisés en deux parties. Une partie entrepot pour la production des marchandises et une partie garage pour les véhicules. L'achat d'un sous-sol pour entreposer les marchandises vous donne accès à 72 emplacements supplémentaires pouvant être remplis par les différentes marchandises.

Au 1er sous-sol vous trouverez l'espace où se trouvent les véhicules utilisés pour la revente de ces marchandises, l'atelier de modification est inclus dans le prix de la boîte de nuit, tout comme le Speedo custom :

 

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Les derniers sous-sols en plus des entrepots comportent des garages sans atelier de customisation. Chaque sous-sol peut contenir 10 véhicules. Le garage du dernier sous-sol est réservé au Terrorbyte.

 

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Gestion de la boîte de nuit et des autres commerces

Révélation

Vous débuterez la gestion de votre boîte de nuit en vous inscrivant en tant que gros bonnet, PDG, ou président d'un club de motards, puis en vous connectant sur l'ordinateur portable du bureau ou du 1er sous-sol. La page d'accueil résume la situation de votre boîte de nuit avec sa popularité, vos statistiques, votre situation financière ainsi que l'état de votre stock de marchandises illégales et leurs répartitions :

 

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L'onglet de gestion de la boîte de nuit permet de lancer les missions de promotion de la boîte de nuit, chaque mission augmentera la popularité de 25%. Plus votre boîte de nuit est populaire plus les gains journaliers (48 minutes IRL) sont importants, la popularité baissera de 10% à chaque réception du gain journalier. Vous pouvez gagner au maximum 10,000 $ toutes les 48 minutes, qui seront stockés dans le coffre de la boîte de nuit, le coffre dispose d'un capacité maximale de 70,000 $. Si le coffre contient de l'argent, un symbole $ apparaîtra alors sur la carte, vous indiquant qu'il faut récupérer l'argent en ouvrant le coffre du bureau et en s'approchant de l'argent. Le possesseur de la boîte de nuit est l'unique personne pouvant récupérer l'argent.

 

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Le DJ résident est sélectionnable dans cette section, dès sa sélection il viendra mixer dans votre boîte de nuit avec ses propres titres. Changer de DJ vous coutera 10,000 $. En changeant de DJ la popularité de la boîte de nuit augmentera de 10%.

 

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L'onglet de gestion de l'entrepôt vous permet d'assigner des techniciens à la création de biens qui seront stockés au 1er sous-sol de la boîte de nuit. Pour pouvoir assigner un technicien à un type de bien, il faut que le commerce associé soit actif, sans pour autant qu'il dispose d'un stock de matières premières. Si un technicien est assigné à la production d'un type de bien, il est toujours possible de gérer le même bien en parallèle pour accroitre les gains, en remplissant le stock de matière premières et en revendant les marchandises.

 

Marchandises et cargaisons > Bureau de PDG et entrepôt

Articles de chasse > Bunker de trafic d'armes

Imports sud-américains > Atelier de cocaïne

Recherche pharmaceutique > Laboratoire de méth

Produits bio > Ferme de cannabis

Copie et Impression > Fabrique de faux papiers

Création monétaire > Usine de fausse monnaie

 

Il est possible d'engager un maximum de 5 techniciens pour les répartir sur la création de 5 biens différents ; le coût pour engager des techniciens supplémentaires varie : Gratuit / 141,000 / 184,500 / 240,500 / 312,000 $

 

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L'onglet vente de biens permet, outre le lancement des missions de revente, d'avoir un résumé de la répartition des marchandises et de leur valeur. Il comprend également une section de revente spéciale qui octroie un bonus de revente, par rapport au prix de revente classique, de 5% pour la première revente spéciale et 10% pour les deuxième et troisièmes reventes spéciales ; elles changent toutes les 30 minutes.

 

Voici un tableau résumant les données des biens disponibles dans la boîte de nuit (amélioration maximale de la boîte de nuit) :

 

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Au total la boîte de nuit pourra stocker des marchandises d'une valeur de 1,910,000 $. Cependant il est préférable de ne pas attendre que la boîte de nuit soit remplie pour revendre. Cela représenterait 1.690.000 $ toutes les 4000 minutes ; soit 25350 $/heure.

 

Par contre en prenant les 5 business qui rapportent le plus au taux horaire (marchandises, chasse, sud-américains, pharmaceutique, monétaire), et en vendant directement dès le premier arrivé au maximum (par chance 3 sur 5 se remplissent à fond en 1200 minutes de temps de jeu). Cela représenterait 831,428 $ toutes les 1200 minutes ; soit 41,571 $/heure.

Ajoutez à cela l'argent amassé légalement par la boîte de nuit (popularité au maximum) et le total sera de 1,081,429 $ toutes les 20h ; soit 54,071 $/heure.

 

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Dans cette partie, il est possible d'améliorer votre boîte de nuit et entrepôt.

L'amélioration du matériel permettra d'obtenir des biens 2x plus rapidement.

Le personnel supplémentaire réduira de 50% la perte journalière de popularité, vous ne perdrez plus que 5% de popularité toutes les 48 minutes, au lieu de 10%.

Sans l'amélioration de la sécurité vous êtes susceptible d'être attaqué lorsque votre stock est rempli à plus de 20% de sa capacité maximale et que vous êtes inactif plus de 4h ; avec l'amélioration de la sécurité vous pouvez subir une attaque lorsque votre stock est rempli à plus de 40% de sa capacité maximale et que vous êtes inactif plus de 8h.

 

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La boîte de nuit vous coutera un maximum de 2,000 $ toutes les 48 minutes. Ce coût est réparti de la manière suivante :

 

900 $ de base + 100 $ par technicien supplémentaire + 50 $ par sous-sol de stockage supplémentaire + 50 $ par garage supplémentaire + 100 $ pour le garage du 5ème sous-sol + 250 $ pour l'amélioration de matériel

 

Missions de la boîte de nuit

Révélation

Missions DJ résident

 

Pour engager de nouveaux DJ il faudra compléter une mission de DJ résident. Pour lancer la mission il faudra débourser 100,000 $, cette mission remplira totalement la barre de popularité, une seule fois seulement.

 

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Missions de promotion de la boîte de nuit

 

Il est possible de réaliser ces missions de promotion en session sur invitation pour plus de tranquillité.

 

Répandre des tracts à bord du Buzzard chromé : Survolez les zones de la ville indiquées et répandez les tracts.

Survoler la ville en dirigeable et y diffuser de la musique : 3 lieux à survoler, rester dans la zone en diffusant la musique. Le signal du dirigeable est émis aux clubs rivaux au début de la première diffusion.

Coller des affiche dans toute la ville. 8 emplacements à environ 1 km chacun. Pas de diffusion du signal aux rivaux.

Détruire des camions de ravitaillement des boîtes de nuit concurrentes.

Récupérer des matières premières volées. Le signal est émis dès la récupération des matières premières volées.

Vandaliser les voitures de différents promoteurs adverses.

Récupérer des membres VIP. Le signal est émis 15 secondes après être monté dans la limousine. Permet d'obtenir la visite des célébrités dans la boîte de nuit.

Récupérer des célébrités.

 

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Missions rivales

 

Vos mauvais agissements envers les missions de promotion de vos rivaux, vous rapportera des RP, GTA$ mais surtout 5% de popularité supplémentaire pour votre boîte de nuit.

 

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Guerre commerciale

 

Toutes les 20 minutes une guerre commerciale est lancée si au moins 3 personnes sont présentes dans la session. Récupérer la marchandise placée sur la carte et amener le véhicule dans le garage de la boîte de nuit ou au QG du club de motard pour remporter la guerre commerciale et les marchandises supplémentaires pour votre stock de marchandises illégales. Si vous ne possédez ni l'un ni l'autre le jeu vous demandera d'amener les marchandises dans un lieu donné pour remporter 25000$.

 

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Missions de revente des marchandises illégales

 

Ces missions seront toujours réalisées avec un seul véhicule. Le véhicule changera en fonction de la quantité de marchandises à revendre. Il est ainsi préférable de posséder les deux véhicules supplémentaires, le Mule custom et le Pounder custom.

 

Speedo custom : entre 0 et 90 biens revendus

Mule custom : entre 91 et 180 biens revendus

Pounder custom :  plus de 180 biens revendus ou plus de 90 biens revendus si vous ne possédez pas le Mule custom

 

A noter, que si vous suivez les conseils du guide et que vous revendez toutes les 20 heures, uniquement le Mule custom sera nécessaire. Le stock à revendre n'étant pas assez conséquent.

La livraison se fera à un point unique ou à plusieurs points de passage répartis sur la carte.

Tony Prince prendra sa part sur la revente à hauteur de 10% du montant revendu pour un maximum de 100,000 $. Les bonus forte demande ne sont pas concernés par ces 10% de part.

 

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Terrorbyte

Révélation

Le Terrorbyte est disponible à l'achat sur le site Warstock Cache & Carry :

 

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Prix : 1.375.000 $

 

Teinte intérieure : 105.000 $

Motif intérieur : de 41.400 à 127.500 $

Station de tourelle : 297.000 $

Station de drône : 815.000 $

Atelier d'armes : 245.000 $

Atelier spécialisé : 495.000 $

 

Il est possible de personnaliser le Terrorbyte au 5ème sous-sol de votre boîte de nuit :

 

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Le centre névralgique à l'arrière du Terrorbyte dispose de plusieurs fonctionnalités : armoire pour changer de vêtements, atelier d'armes, garage pour l'Opressor MkII, poste de contrôle de drone, poste de contrôle des missiles et l'ordinateur tactile. Vous pouvez accéder directement au centre névralgique du Terrorbyte en maintenant la flèche directionnelle droite. Le centre névralgique vous permettra également de perdre instantanément votre indice de recherche lorsque vous entrez à l'intérieur.

 

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La tourelle lance-missiles permet de verrouiller 5 cibles en même temps, incluant les joueurs au sol à pied :

 

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Le drone a une portée de 475 mètres ; passé cette distance il y aura une perte de connexion, si celle-ci est prolongée le drone se désactivera. Une fois le drone détruit ou désactivé, un temps d'attente de 1 minute sera nécessaire avant de pouvoir en utiliser un nouveau :

 

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Lorsque vous conduisez le Terrorbyte, il est possible d'utiliser le scanner du véhicule en appuyant sur la flèche directionnelle droite. Le scanner révèlera des informations sur les joueurs (Nom, rang, argent liquide, personnes tués, morts du joueur, précision de tir, arme préféré, véhicule préféré, radio favorite, nombre de danses privées, nombre d'acte sexuels achetés) :

 

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Le Terrorbyte dispose d'une résistance différente si vous le sortez de votre boîte de nuit ou s'il a été demandé via le menu interaction. Provenant de la boîte de nuit il résistera à 4 roquettes / missiles, en apparaissant via le menu interaction il résistera à 34 roquettes / missiles.

 

 

Missions du Terrorbyte

Révélation

L'ordinateur tactile du Terrorbyte dispose de nombreuses fonctionnalités incluant de nouvelles missions ainsi que la possibilité d'approvisionner vos différents commerces :

 

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Les 6 nouvelles missions de Service client sont jouables à partir de ce menu. Les deux premières missions sont immédiatement disponibles, les deux suivantes sont disponibles uniquement si vous possédez le drone, enfin les deux dernières missions ne sont jouables qu'à plusieurs :

 

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Vous pouvez réapprovisionner votre hangar à partir du Terrorbyte, cependant il n'est pas conseillé de le faire. En effet, certaines missions démarrent avec l'apparition d'un véhicule, véhicule que vous pouvez détruire ou utiliser pour accomplir la mission mais son endroit d'apparition sera toujours à proximité de votre hangar.

 

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Les missions d'approvisionnement de marchandises sont très intéressantes car vous n'êtes pas obligés de revenir dans votre bureau de PDG pour les lancer. Petite astuce, si au début de la mission votre entrepôt n'apparaît pas sur la carte interactive, cela signifie que la mission consistera à rapporter un véhicule rempli avec les 3 caisses de marchandises :

 

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A l'instar des missions de marchandises, lancer les missions de trafic de véhicules à partir de votre Terrorbyte est fortement pratique puisque vous n'avez plus besoin de rejoindre votre bureau de PDG. Demandez votre Terrorbyte à proximité de votre entrepôt de véhicules :

 

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Vous avez la possibilité de voler les matières premières pour le traffic d'armes directement à partir du Terrorbyte :

 

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Vous avez la possibilité de voler les matières premières pour les commerces de motards directement à partir du Terrorbyte :

 

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Menu interaction

Révélation

Si vous êtes à l'intérieur de votre boîte de nuit, une nouvelle section apparaîtra "Gestion de la boîte de nuit" :

 

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Vous disposerez des options identiques à la caisse de la boite de nuit à savoir la sélection du tarif de l'entrée, des restrictions d'accès et du code vestimentaire. Mais dans le menu interaction vous pourrez également inviter des joueurs, gérer les accès aux différentes sections de la boîte de nuit, activer ou non la neige carbonique et rendre le club privé (plus aucun PNJ ne sera présent dans le club).

 

Une nouvelle démarche "dansante", le choix du style de danse et de nouvelles actions sont disponibles dans la section "Style" :

 

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Nouvelles actions disponibles : En rythme, main gauche ; En rythme ; En rythme, main droite ; Prends ça ; Berceau du chat ; Bras en l'air ; Danse du poisson ; Salsa ; Boum boum ; Tonton disco 

 

Si vous disposez du Terrorbyte une nouvelle section du menu interaction sera disponible :

 

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Récompenses et éléments déblocables

Révélation

Il est possible de débloquer des éléments de décor supplémentaires dans le bureau de la boîte de nuit :
Le trophée Destination nocturne, visible sur le bureau de Tony Prince, est débloqué en maintenant plus de 90% de popularité de votre boîte de nuit pendant 2h24 pour le trophée en bronze, 5h48 en argent et 11h12 en or.
Le trophée Maître de la danse, visible sur votre bureau, est débloqué en dansant 1h pour le trophée en bronze, 3h en argent et 6h en or.
Le trophée Bagarreur, visible sur votre bureau, est débloqué en gagnant 3 guerres commerciales pour le trophée en bronze, 10 guerres commerciales en argent et 20 guerres commerciales en or.

 

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Des éléments en rapport avec les biens vendus apparaîtrons à l'intérieur de votre coffre et sur votre bureau (uniquement la boîte à bijoux) :

Statue de Impotent Rage pour 10 imports sud-américains vendus, fausse monnaie pour 40 création monétaire vendues, paquet de beuh pour 80 produits bio vendus, des passeports pour 60 copies & impressions vendues, paquet de meth pour 20 recherches pharmaceutiques vendues, deux boîtes de munitions pour 100 articles de chasse vendus et une boîte à bijoux pour 50 marchandises et cargaisons vendues.

Vous pouvez débloquer ces objets en plusieurs reventes.

 

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Il est possible de débloquer le T-Shirt Kifflom en étant ivre puis en coma éthylique dans la boîte de nuit et en se réveillant sur le toit du bâtiment de l'Epsilon program. Le plus simple étant d'enchaîner les whisky Macbeth qui vous ferons entrer en coma en moins de 10 secondes :

 

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Il est possible de débloquer le T-Shirt Solomun en dansant sur le mix de Solomun pendant 60 minutes :

 

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Il est possible de débloquer le T-Shirt Tale Of Us en dansant sur le mix de Tale Of Us pendant 60 minutes :

 

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Trucs et astuces

Révélation

Pour gagner du temps, il est plus simple de rentrer dans la boîte de nuit par le garage. Vous pourrez courir et éviter la foule pour atteindre l'ordinateur de gestion de la boîte de nuit.

 

Pour gagner rapidement en popularité, changez de DJ non pas dans votre bureau, mais sur un ordinateur du sous-sol. La cinématique ne se lancera pas, et vous resterez de ce fait au même endroit.

 

Changelog

Détails de la mise à jour 1.44 de GTA Online

 

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Remerciements

@Manhattan@Sprunk@Autchose@thepanter@Jerezano@Magy One@Denloster@Luxury Influence@NeAlithyk@Nath_Myster06@CeCe39039@ReBeLiOnS13@Piottrr@Khyllian@KevFB@zoXeakopat

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Testé hier soir, sympa l'ambiance.

Par contre, les prix sont encore plus exorbitants que d'habitude 🤑🙁 ... j'ai déjà dépensé 12 M$ 

 

Mais j'ai l'impression qu'on va vite tourner en rond ... toujours le même système de va chercher et rapporte la baballe .... avant de faire la livraison.

Mis à part ces missions de gestion de la boite il n'y a rien d'autre ?

Pas de missions comme il y en avait dans le club de motards ou de modes de rivalité ?

 

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De ce que j'en ai compris jusqu'à présent pour profiter de cette maj il faut avoir d'anciens Business. Sur l'ordi de la boite tu paie 1 PNJ et tu le place sur le business de ton choix. Par exemple, si on possède la coke, la contrefaçon et la meth il ne faut acheter que trois PNJ pas un de plus. Ensuite les mecs travaillent pour toi sans que tu ai besoin de ravitailler (à vérifier). Le business d'origine doit quand même être actif (ce qui veut dire que tu paie l'ancien personnel). Aussi on peut continuer a faire tourner les anciens business en même temps. Par-contre les pnj sont pas pressés,  pour récupérer une seule caisse c'est très long j'ai personnellement acheter l'option de 1,420M pour accélérer les choses. La boite de nuit c'est un truc qui travaille en arrière-plan comme le bunker.

 

Mis-à-part ça la boîte en elle-même génère 10 000$ par heure ig. Si la popularité de la boîte descend on gagne moins. L'argent est placé dans le coffre fort du bureau et il peut contenir 70K max. J'en suis pas sûr mais il vaut mieux pas laisser cet argent dans le coffre alors qu'on a laisser l'accès au bureau a des joueurs externes. On peut gagner de l'argent et augmenter la popularité de sa boîte en tuant un joueur qui a lancer une mission pour augmenter la répute de sa boîte ou en lançant soi-même une mission pour augmenter la sienne.

 

On peut définir le prix d'entrée de la BDN mais je crois que c'est pour les joueurs externes qui rentrent je n'ai pas vu d'impact sur la popularité (a vérifier). Encore une fois c'est une maj sur le long terme.

 

Astuce: (à la con) rentrez par la porte du garage pour atteindre votre bureau plus vite qu'en passant a travers la foule, les escaliers etc.

Mise en garde: n'achetez pas d'étages en plus si vous n'avez pas de voitures à y mettre.

Modifié par Manhattan

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Il y a des guerres commerciales qui apparaissent toutes les 20 min (il me semble à confirmer ) où l'on peut récupérer une ou plusieurs caisses de marchandises et les emmener dans l'entrepôt de la boîte  qui augmenteront la valeur du stock présent dans l'entrepôt. 

Il me semble (à confirmer aussi) qu'il faut être trois minimum dans la session pour que ça apparaisse  

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En ce qui concerne les charges, pour une "boîte" full custom c'est 1900/48mn . L'activation des productions de biker ne coûte rien si vous êtes en mode pdg, seul le bunker et ses 9400 se rajoutent à la note. 

La production pour le bunker/chasse est d'une unité toutes les demi-heures. Les produits pharmaceutiques et cocaïne sont plus lent que les quatre autres à produire.

 

Et une dernière chose, les ventes proposées sur l'écran de gestion sont changeantes. A chaque connexion, entre deux missions je n'ai pas les mêmes produits ni les mêmes nombres d'unités requises pour ces ventes.

Modifié par Autchose
précisions

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Avez vous une idée de la rentabilité de ce nouveau mode de vente pour les armes et productions de biker? Est-ce que cela s'ajoute à la production des anciens sites ou bien est-ce remplacé? Cette nouvelle mise à jour amène beaucoup de question et peu de réponses pour l'instant...

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il y a 9 minutes, shaad2958 a dit :

Avez vous une idée de la rentabilité de ce nouveau mode de vente pour les armes et productions de biker? Est-ce que cela s'ajoute à la production des anciens sites ou bien est-ce remplacé? Cette nouvelle mise à jour amène beaucoup de question et peu de réponses pour l'instant...

Je confirme que ça s'ajoute à la production des autre sites.

 

Sinon:
-Boire le Whisky mac Beth ça vous tue en 5 sec et vous réapparaissez à un endroit aléatoire de la carte. Perso j'adore, c'est la surprise à chaque fois. Mon pote a réapparu sur le toit du bâtiment d'epsilone program.

-Il y a 5 nouvelles récompenses spécial Boîte de nuit sur le social club dont une qui consiste à danser en rythme pendant 5mn sans faute. Une autre consiste à accueillir 100 joueurs différents dans votre Boîte de nuit.

 

Perso, ma boîte aura bientôt produit son premier million.

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Pour ce que j'ai compris jusqu'à présent... enfin je crois lol

Les ventes des la boîte de nuit s'ajoutent aux anciennes.. mes labos et bunkers continuent pareil.

 

Si je ne ravitaille pas, le labo s'arrête, et j'en déduis que du côté des techniciens de la boîte de nuit aussi, vu que le labo doit être en activité pour que ça rapporte. 

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il y a 3 minutes, Jerezano a dit :

Si je ne ravitaille pas, le labo s'arrête, et j'en déduis que du côté des techniciens de la boîte de nuit aussi, vu que le labo doit être en activité pour que ça rapporte. 

Non, mon labos de coke n'a plus de matière premières et pourtant ça continue de me produire des "imports sud-américains".

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@shaad2958 tes lieux de production de biker doivent juste être actifs pour profiter de la production de ta "boite", même pas besoin d'améliorer ceux-ci si tu n'as pas l'intention de les faire tourner "normalement". En effet ce sont des modes de jeu indépendant ton bunker ne va pas se remplir tout seul par exemple, c'est un plus qui tourne en fond, seule obligation, les posséder et les activer. C'est pas rapide quand même, à voir combien rapporte une vente totale et son déroulement, à dans deux jours... pour en avoir une idée!

Modifié par Autchose

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il y a 33 minutes, Dark passenger a dit :

En fait si on n'as pas de buisness de Biker, on ne peux rien faire avec la boîte ? et le Vapid Speedo custom n'est pas disponible à l'achat, il faut acheter un boîte pour l'avoir gratuit si j'ai bien compris ?

Elle fonctionne aussi pour le bunker d'après ce que j'ai lu ici. Et peut être même pour la contrebande aérienne ou les marchandises spéciales mais là je n'en suis pas sûr.

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