CILucky 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2018 (modifié) Bonjour, mon problème c'est que j'ai une moto que je veux mettre dans mon QG de motards mais impossible de la rentrer, j'ai beau aller sur le cercle bleu côté garage cela ne marche pas même en relançant le jeu, donc je voulais savoir si vous aviez un solution, merci. Modifié 4 août 2018 par CILucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2018 Je déplace ce sujet du forum « GTA V » consacré à l’aventure solo au forum « GTA Online ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2018 As tu déjà entré des motos dedans, ou bien c'est la première que tu n'arrives pas à entrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CILucky 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2018 Je l'avais déjà fait entrée une fois dans le club de motard d'un ami mais ensuite que ce soit dans le sien ou le mien impossible de la faire entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 Je comprends pas, on peut pas faire entrer nos véhicules dans les garages des autres joueurs. C'est quoi comme moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CILucky 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 On peut la mettre dans le QG d'une autres personne temporairement et seulement si on rejoins son club, et ma moto est une zombie bobber mais j'ai essayé tout t'a l'heure avec une autre moto que je venais d'acheter et je ne peut pas la rentrer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CILucky 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 Bon bah je comprend pas mais je viens de réessayer et elle est entrée donc je sais pas si c'était un bug ou pas mais sa remarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites