Odadjian1929 33 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2018 Salut tout le monde ! Aujourd'hui je jouait en Online, je sort de mon garage, les évents et autres activités s'activent sur la map et là, je reçois un sms d'un inconnu avec une photo d'une issi classic custom dans un skate park.Pas de message, juste la photo... Alors je me suis rendu dans les différents skates park que je connaissait dans LS et rien... Vous avez déjà eu ça ? Chelou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2018 il y a 33 minutes, Odadjian1929 a dit : Salut tout le monde ! Aujourd'hui je jouait en Online, je sort de mon garage, les évents et autres activités s'activent sur la map et là, je reçois un sms d'un inconnu avec une photo d'une issi classic custom dans un skate park.Pas de message, juste la photo... Alors je me suis rendu dans les différents skates park que je connaissait dans LS et rien... Vous avez déjà eu ça ? Chelou non ? En faite, tu reçois ce SMS lors qu'une guerre commercial est en cours Tu dois alors chercher ce véhicule dans la zone qui est indiqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2018 (modifié) c'est une guerre commercial liée à ta boite de nuit tu dois chercher et ramener la voiture a ta Boîte. C'est pas obligatoire mais ça peut faire monter ton stock de produit. Modifié 6 août 2018 par Manhattan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odadjian1929 33 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2018 Ah yes, j'avais pas tilté que c'était en rapport avec une guerre commerciale ! Merci pour la réponse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites