BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 Bonjour, Il me fait plaisir d'annoncer l'arrivée de @R•G en tant que nouveau rédacteur sur GTANF. Vu son intérêt pour l'actualité vidéoludique, son ancienneté et son expérience dans le domaine, l'équipe a trouvé qu'il était un candidat idéal pour ce poste. R•G nous aidera donc pour la rédaction des articles, des guides (particulièrement sur RDR2.fr) et pour les diverses analyses. Je lui souhaite donc la bienvenue au sein du Staff de GTANF et je suis convaincu qu'il saura s'y intégrer très rapidement ! Cordialement, BenDeR, au nom de l'équipe. PS : Vous pouvez accéder au répertoire de l'équipe à cette adresse. 2 1 3 Eul_Keke, NeAlithyk, Mimile et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 GG @R•G ! Good luck dans cette nouvelle aventure ! (envoi moi en mp tout ce qui se passe dans l'espace staff ) 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 (modifié) On ne peut qu'applaudir des deux mains, vu ses qualités et compétences évidentes dans ce domaine qu'il connait et maitrise sur le bout des doigts ! Modifié 8 août 2018 par NeAlithyk 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 Félicitation @R•G ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 Bienvenue R•G il y a 27 minutes, Tarkoss a dit : envoi moi en mp tout ce qui se passe dans l'espace staff D'abord depuis qu'il est staff, R•G ne sait même plus qui tu es. Peut être un jour, se souviendra t'il mais pour l'instant c'est trop tôt. Et puis au lieu d'essayer de dévoyer un staff, tu te contentais de tes talents de médium : avec de telles propositions, je vais finir par croire que tes dons de marabout sont usurpés. Rappelle toi "Pas de don, pas de rang Marabout" ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 Félicitations et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 il y a une heure, Tarkoss a dit : GG @R•G ! Good luck dans cette nouvelle aventure ! (envoi moi en mp tout ce qui se passe dans l'espace staff ) il y a 48 minutes, Master Nawak a dit : D'abord depuis qu'il est staff, R•G ne sait même plus qui tu es. Peut être un jour, se souviendra t'il mais pour l'instant c'est trop tôt. Merci .. euh .. Tarkoss, c'est ça ? Merci Master Nawak & TheToch !! Merci Olivia 1 2 Dje La Planque, Tarkoss et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 Bienvenue dans l'équipe, Johnny Boy ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 Hey hey mais c'est qu'il prend du grade notre @R•G national ! Toutes mes félicitations pour ta promotion mon petit, vu ton investissement sur ce forum et dans la partie "Consoles et JV", c'est largement mérité. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 Merci à toi Kev' ! Merci Beavis ! Sans une banane comme toi je n'aurais su progresser dans mon parcours. AMEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 Bienvenue dans l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 Non c'est R.G 2 R•G et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2018 RG ? C’est qui ça ? 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2018 Il y a 6 heures, Mylou a dit : RG ? C’est qui ça ? C'est le père de tintin & Milou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2018 Le 14/08/2018 à 10:42, Mylou a dit : RG ? C’est qui ça ? Ca se voit que tu travailles pas aux RG toi, sinon tu le saurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites